L’HOMME QU’IL VOUS FAUT EST :

Cosmopolitan (France) - - #8MARS -

MA­JO­RI­TÉ DE Wes Charles Chan­ning : l’homme par­fait

Pour pro­té­ger sa fa­mille, Mia ac­cepte de de­ve­nir es­cort girl. Le deal : un client par mois pen­dant douze mois. Elle com­mence avec Wes, scé­na­riste et sur­feur ca­li­for­nien d’une grande fa­mille, ir­ré­sis­tible et loin des cli­chés. Pour lui, Mia n’est qu’un contrat de vingt-quatre jours, pas ques­tion de sen­ti­ments… À lire dans « Jan­vier », le pre­mier tome de la sé­rie « Calendar Girl » d’Au­drey Carlan, aux édi­tions Hu­go Ro­man.

MA­JO­RI­TÉ DE Ma­son Mur­phy : le play­boy

Le joueur phare des Red Sox est-il vrai­ment le gou­jat qu’il pré­tend être ? Il mul­ti­plie les conquêtes sans au­cune dé­li­ca­tesse. Mais il ne connaît pas Mia et son ca­rac­tère bien trem­pé ! En­tou­rée de toute l’équipe, elle fait sa place dans ce mi­lieu d’hommes et, qui sait, le coeur de Ma­son ap­pa­raî­tra peut-être… À lire dans « Avril », le qua­trième tome de la sé­rie « Calendar Girl » d’Au­drey Carlan, aux édi­tions Hu­go Ro­man.

MA­JO­RI­TÉ DE Taï Ni­ko : le top ha­waïen

En­ga­gée comme man­ne­quin par une marque de maillots de bain, Mia dé­couvre son par­te­naire mus­clé aux ta­touages tri­baux. Une im­mer­sion dans la culture sa­moane et la si­gni­fi­ca­tion de ces in­croyables ta­toos, sur un mo­dèle d’ex­cep­tion… Prête pour le grand fris­son po­ly­né­sien ? Alo­ha ! À lire dans « Mai », le cin­quième tome de la sé­rie « Calendar Girl » d’Au­drey Carlan, aux édi­tions Hu­go Ro­man.

MA­JO­RI­TÉ DE Max­well Cun­nin­gham : le grand bu­si­ness man

Mia part au Texas chez un ma­gnat du pé­trole qui vient d’hé­ri­ter de son père. À la lec­ture du tes­ta­ment, il dé­couvre que 49 % de sa for­tune re­vient à sa soeur dont il n’a ja­mais en­ten­du par­ler, et qui s’ap­pelle… Mia Saun­ders. Il a un an pour la re­trou­ver ou il per­dra son em­pire. Mais qui est-il vrai­ment ? À lire dans « Août », le hui­tième tome de la sé­rie « Calendar Girl » d’Au­drey Carlan, dis­po­nible dès le 6 juillet aux édi­tions Hu­go Ro­man.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.