Dé­pas­ser ses li­mites

Avec Nike, on booste sa forme et son men­tal pour être au top. Comment ? En s’ins­pi­rant des posts 100 % girl po­wer du compte @ni­ke­wo­men.

Cosmopolitan (France) - - INSTAMARQUE -

Par So­phie Billaud Comment réus­sir son Ins­ta­kicks* ? Une paire de baskets ico­nique, un bon angle de vue comme une jo­lie plage ou un sol gra­phique, et le tour est joué ! La team Nike Wo­men

VOTRE POST LE PLUS ES­TI­VAL ? Notre trio ga­gnant : les mo­dèles Cor­tez, Va­porMax et Air Force 1 dans un champ de fleurs ! VOTRE POST LE PLUS FA­SHION ? Le man­ne­quin ca­na­dien Win­nie Har­low et ses Va­porMax As­phalt, nou­veau bé­bé de la gamme Nike Air.

LE PLUS ÉNER­GI­SANT ? Les cou­leurs élec­triques et aci­du­lées de nos col­lec­tions, pour se mo­ti­ver tout l’été. LE PLUS CONNEC­TÉ ? Notre ap­pli Nike+ Trai­ning Club : une cen­taine d’en­traî­ne­ments per­son­na­li­sés pour bou­ger chez soi ou en ex­té­rieur.

UN APER­ÇU DE VOS COL­LEC­TIONS ? La ligne Plus Sizes : des bras­sières, shorts et dé­bar­deurs al­lant du XL au XXXL. VOTRE AC­TU ? Pour le 45e an­ni­ver­saire de la Cor­tez, on re­vi­site l’ico­nique pho­to de Far­rah Faw­cett, en la rem­pla­çant par Bel­la Ha­did.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.