Bon an­ni­ver­saire

Miss Sagittaire

Cosmopolitan (France) - - TEL AVIV - Par Mi­cha‘l Del­mar

23 no­vembre-20 dé­cembre

Comme Zoë Kra­vitz ou Mi­ley Cy­rus, vous êtes une femme vi­sion­naire, im­pa­tiente et ex­plo­sive, et au charme ra­va­geur. Vos qua­li­tés. Cha­risme, gé­né­ro­si­té, en­thou­siasme, hu­mour, spi­ri­tua­li­té, es­prit d’équipe. Vos pe­tits dé­fauts. Co­lère, ten­dance à l’ex­cès et brus­que­rie. Votre an­née à ve­nir. Des élans de ten­dresse et un mo­ral au beau fixe : 2018 au­ra un ton lé­ger. Vos échanges se­ront em­bel­lis par Vé­nus, en mars, en mai, puis d’août à no­vembre. L’hi­ver s’an­nonce excitant, les ren­contres fu­se­ront. Pru­dence, car Mars ai­gui­se­ra votre sus­cep­ti­bi­li­té, entre fé­vrier et oc­tobre. Au bou­lot, faites preuve de ri­gueur, car avec Ura­nus à la clé, les ré­sul­tats pour­raient dé­pas­ser vos am­bi­tions ! En dé­cembre : Vé­nus vous pro­met amour, gloire et beau­té. À la Nou­velle Lune, le 18, un choix amou­reux s’im­pose. Sé­dui­sante en diable, vous fe­rez des ra­vages ! Votre par­te­naire ? Un gar­çon tré­pi­dant, aus­si ins­pi­ré que vous. Au bou­lot, le dé­part de Sa­turne, le 20, vous li­bère d’un poids et ai­guise votre pers­pi­ca­ci­té. Dé­cembre se­ra le mois des dé­fis !

Et lui ? Cô­té job, les chan­ge­ments d’équipe l’incitent à don­ner corps à ses rêves. Cô­té coeur, la Nou­velle Lune du 18 ac­croît sa sen­si­bi­li­té, il s’ouvre au mys­tère.

BÉ­LIER 21 mars-20 avril

En amour. Grâce à Vé­nus, vous dis­po­sez d’un mois câ­lin et ro­man­tique. Votre ins­tinct est une aide pré­cieuse, vous res­pec­tez les mys­tères, le jar­din se­cret de votre amou­reux, en par­ti­cu­lier le 17. Au bou­lot. Le cli­mat change et les af­faires vont re­prendre avec un cer­tain pa­nache. L’ar­gent de­vient moins pro­blé­ma­tique avant les fêtes. Prio­ri­té à l’ima­gi­na­tion.

Et lui ? Il trouve le cli­mat un peu mou ? Qu’il lâche du lest et at­tende les bonnes nou­velles. Ins­tinct et sa­gesse, du flair au bou­lot et du charme avec ça ! Com­ment lui ré­sis­ter ?

TAUREAU 21 avril-20 mai

En amour. Un rêve se concré­tise alors que vous n’y pen­siez plus. En­chan­tée, vous évi­tez tout em­bal­le­ment inu­tile : que du bon­heur, le 3. Bo­nus : Ju­pi­ter (ex­pan­sion) an­nonce des ren­contres, votre car­net de bal se rem­plit. Au bou­lot. Ca­sez vos ren­dez­vous im­por­tants au­tour du 13, vous bé­né­fi­ciez d’une Lune bé­né­fique. D’ailleurs, vous avez le vent en poupe pour tous vos pro­jets per­so.

Et lui ? Il de­vrait voya­ger car Ju­pi­ter lui ouvre les fron­tières. Cô­té pro, de bons ré­sul­tats, le 13. Cô­té coeur, sou­rires, pro­messes, le cos­mos lui ré­serve de tendres mo­ments.

GÉMEAUX 21 mai-20 juin

En amour. Le soir du 3, vous fla­shez sur un gar­çon au charme ro­man­tique. Ra­con­tez-vous sans tout dé­voi­ler, il se­ra tou­ché. Beau­coup de sou­tien et d’af­fec­tion du cô­té ami­cal, une onde de ten­dresse vous en­ve­loppe. Au bou­lot. Ne vous fo­ca­li­sez pas sur les obs­tacles, ils vont se ré­soudre plus vite que vous ne pen­sez. Le cli­mat est fa­vo­rable, vous avez de l’éner­gie et votre style plaît.

Et lui ? Très bon kar­ma. Créa­tion, ins­pi­ra­tion : ses idées font leur che­min, une ren­contre éclaire sa route. Vers le 18 (Nou­velle Lune), un dî­ner en amou­reux lui rend ses rêves d’en­fant.

CAN­CER 21 juin-21 juillet

En amour. Avec des amis, vous ren­con­trez un gar­çon qui vous fas­cine. Quel plai­sir d’échan­ger avec lui, et de le contre­dire sur les ques­tions qui vous pas­sionnent ! Le 5, Ju­pi­ter vous donne du peps et le goût des conquêtes. Au bou­lot. Le sou­tien in­con­di­tion­nel de Ju­pi­ter ajoute du poids à votre ex­pé­rience, vous vous sen­tez mieux ins­tal­lée, plus sûre de vos in­tui­tions et de votre ter­ri­toire.

Et lui ? Bons ré­sul­tats le 5, pour lui c’est la sai­son des mois­sons. Il brasse un grand nombre de dos­siers, et jongle avec un plan­ning char­gé. Le suc­cès aug­mente sa sé­duc­tion, il fait des conquêtes.

SCORPION 23 oc­tobre22 no­vembre

En amour. En at­ten­dant la pas­sion, vous dé­ve­lop­pez votre charme. Grâce à Ju­pi­ter, vous vo­guez en bonne com­pa­gnie. Le 14, vous croi­sez la route d’un gar­çon avec qui vous êtes en phase. Au bou­lot. Sui­vez un cou­rant créa­tif, il vous mè­ne­ra à bon port. Vous vi­vez à un rythme tré­pi­dant, mais la tête dans les nuages. Con­cen­trez-vous !

Et lui ? Ju­pi­ter sé­journe dans son signe pour un an, et lui in­suffle le sens du dé­fi. Au bou­lot, ça ai­guise sa pers­pi­ca­ci­té, le 13. Cô­té coeur, fi­ni la so­li­tude, il se met à rê­ver de ren­contres pas­sion­nées !

LION 22 juillet-21 août

En amour. Vé­nus en Sagittaire vous com­mu­nique une éner­gie fan­tas­tique. Vous avez de l’ins­pi­ra­tion concer­nant les hommes, et le chic pour les sé­duire. Grâce à votre ma­gné­tisme, les nou­veaux contacts pé­tillent comme du cham­pagne, le 7. Au bou­lot. Vi­vez plei­ne­ment votre goût de la di­ver­si­té. Il de­vient fa­cile d’ex­plo­rer de nou­velles pistes, la pé­riode des fêtes vous rend aven­tu­reuse et chan­ceuse.

Et lui ? Au tra­vail, la com­pli­ci­té d’un al­lié lui per­met de fran­chir un cap. Fi­nances presque flo­ris­santes. In­ci­tezle à éva­cuer les pré­oc­cu­pa­tions in­utiles pour goû­ter au re­pos sans culpa­bi­li­té.

CAPRICORNE 21 dé­cembre19 jan­vier

En amour. Vous in­tri­guez par votre fa­çon d’être, à la fois pré­sente et dis­tante, et votre hu­mour dis­cret. Sur votre route, des gar­çons dis­po­nibles. Gar­dez du temps pour les ap­pri­voi­ser – un en par­ti­cu­lier, le 20. Au bou­lot. Ju­pi­ter dy­na­mise votre ac­ti­vi­té et vous ins­pire : feu vert pour des ré­formes en tout genre. Votre ori­gi­na­li­té est un atout pré­cieux pour ga­gner.

Et lui ? À sai­sir : l’op­por­tu­ni­té d’une pro­mo­tion en re­joi­gnant une équipe créa­tive. En forme, il prouve son ef­fi­ca­ci­té, le 19. Bonne am­biance cô­té coeur.

VIERGE 22 août- 22 sep­tembre

En amour. Le cli­mat se prête aux ren­contres, aux bai­sers fous, et pas seu­le­ment la nuit de la Saint-Syl­vestre… Au me­nu : charme et di­ver­tis­se­ments, à condi­tion d’évi­ter les agents troubles. Au bou­lot. Pour une pour­suite fa­vo­rable des dis­cus­sions, adoptez les ar­gu­ments de vos par­te­naires. Il en ré­sulte d’ex­cel­lents ac­cords et la pro­messe de contrats.

Et lui ? Contacts agréables et fi­nances fastes. Un souffle d’op­ti­misme et des ou­ver­tures in­es­pé­rées vers des do­maines qui le fas­cinent. Cô­té coeur, sa dis­cré­tion lé­gen­daire lui vaut des ami­tiés so­lides.

VERSEAU 20 jan­vier-19 fé­vrier

En amour. Lais­sez va­ga­bon­der votre fan­tai­sie, la ten­dresse est au ren­dez-vous. Le 22, vous tom­bez amou­reuse d’un gar­çon, pour sa voix, ou sa fa­çon de vous re­gar­der. En tête-à-tête, com­pli­ci­té et hu­mour. Au bou­lot. Le dé­mar­rage d’un pro­jet ré­chauffe l’at­mo­sphère. Un soup­çon d’ému­la­tion vient cor­ser les rap­ports d’équipe, ne pre­nez pas la mouche. Per­sé­vé­rez.

Et lui ? Bonne am­biance au bou­lot, mal­gré des ré­sul­tats in­cer­tains. Son en­tou­rage pro­fite de son en­thou­siasme, le 21. Cô­té per­so, des ami­tiés so­lides et une his­toire d’amour en pleine as­cen­sion.

BALANCE 23 sep­tembre22 oc­tobre

En amour. Avec Vé­nus au fir­ma­ment, c’est le mo­ment de flir­ter et de sé­duire ! Le cli­mat vous fait l’hu­meur al­truiste et le charme rayon­nant. Le 11, votre at­ti­tude sym­pa­thique sus­cite des ren­contres, sau­pou­drées de conver­sa­tions ani­mées. Au bou­lot. Le tra­vail de­vient pas­sion­nant, vous y pre­nez du plai­sir. Mer­cure vous met en garde contre les in­dis­cré­tions, res­tez vi­gi­lante, et sur­veillez vos af­faires !

Et lui ? Feu vert pour le com­merce mal­gré des re­tards et des ou­blis, le 11. Cô­té coeur, fi­ni les contraintes, les choses se passent en dou­ceur.

POIS­SONS 20 fé­vrier-20 mars

En amour. Vos nou­veaux contacts vous ap­portent l’ins­pi­ra­tion pour faire la fête, et Mer­cure vous in­vite à par­ta­ger votre fan­tai­sie. En manque de ren­contres ? Un ar­tiste au­rait ses chances, mais ne hâ­tez rien, le 24. Au bou­lot. Une cer­taine constance, un style aux in­fluences va­riées et qui plaît : le suc­cès ar­rive grâce à Ju­pi­ter, vous ré­col­tez tran­quille­ment le fruit de vos ef­forts.

Et lui ? Un mois de trans­for­ma­tions po­si­tives. Cô­té coeur, il in­vente de nou­veaux jeux et s’en­flamme le pre­mier, le 25. Au bou­lot, Ju­pi­ter pour­rait lui ap­por­ter quelques hon­neurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.