Les su­shis de Pic

Cosmopolitan (France) - - QUOI DE NEUF EN 2018 -

SHER­LOCK VER­SION MI­NI Après Cy­ril Li­gnac, Jean-Fran­çois Piège, Thier­ry Marx et Joël Ro­bu­chon, Anne-So­phie Pic crée une carte trois étoiles pour Su­shi Shop. Le thon rouge se re­trouve entre la pomme verte et le so­ba­cha – graines de sar­ra­sin –, et le chèvre frais cô­toie le thé vert mat­cha dans le cé­lèbre ca­li­for­nia. EMI­LY BLUNT EN MA­RY POPPINS LE FES­TI­VAL DU FILM VIR­TUEL

On plonge dans la réa­li­té vir­tuelle et aug­men­tée par le ci­né­ma et la créa­tion ar­tis­tique. Avec des cen­taines de masques à dis­po­si­tion, on vit des ex­pé­riences à sen­sa­tions et on re­voit les clas­siques de la scien­ce­fic­tion, qui n’étaient pas loin d’avoir rai­son. Du 4 au 8 avril, au Fo­rum des images de Pa­ris.

Dans « Sher­lock Gnomes » de John Ste­ven­son, les cé­lèbres nains en cé­ra­mique Gno­méo et Ju­liette font ap­pel à un grand dé­tec­tive pri­vé pour ré­soudre la mys­té­rieuse dis­pa­ri­tion d’autres dé­co­ra­tions de jar­din. Une en­quête qui se moque gen­ti­ment du hé­ros de Co­nan Doyle. Le 11 avril.

Cin­quante-quatre ans après le film de Walt Dis­ney, elle re­donne vie à la nou­nou la plus ma­gique du ci­né­ma. Dans « Ma­ry Poppins Re­turns » de Rob Mar­shall, elle res­sort son éton­nant pa­ra­pluie pour ai­der à nou­veau Mi­chael, dé­sor­mais adulte, à re­trou­ver le bon­heur. Le 19 dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.