L’ob­jet le plus tren­dy de l’été

Cosmopolitan (France) - - BEAUTÉ - La preuve par 5. #SOLAIRESENGAGÉS

La pro­tec­tion maxi dans un for­mat mi­ni. Pour ne plus ja­mais s’en sé­pa­rer. Pe­tit, ex­tra plat, mais cos­taud, le nou­veau Ré­flexe so­laire 2018, grâce à sa nou­velle for­mu­la­tion, mi­lite à la fois pour la pro­tec­tion de la peau et le res­pect de l’en­vi­ron­ne­ment. IL PASSE PAR­TOUT

Il n’est pas plus en­com­brant qu’une carte de cré­dit, moins vo­lu­mi­neux qu’un smart­phone mais, sur­tout, ce tube-cap­sule nous est tout aus­si in­dis­pen­sable dès que le so­leil ap­pa­raît : dé­jeu­ner sur­prise en ter­rasse, ou pis­cine par­ty. C’est aus­si la meilleure fa­çon de ne ja­mais être prise au dé­pour­vu : plus de 80% du vieillis­se­ment étant dû à des fac­teurs ex­té­rieurs !

IL S’AP­PLIQUE EN COMP­TANT

Pour être sûre de ne pas lais­ser d’in­ter­stices non pro­té­gés sur la peau, on se fie à ces quan­ti­tés me­su­rées en la­bo­ra­toire : un doigt de pro­duit pour le vi­sage et le cou. Oui, c’est pré­cis, mais c’est comme ça qu’on pré­serve la san­té deɔ­sa peau.

IL PRO­TÈGE TOUT

Per­for­mant, son sys­tème fil­trant est op­ti­mal, pho­to­stable, ré­sul­tat d’une as­so­cia­tion de 4 filtres solaires à large spectre UVB-UVA. In­édit, il s’en­toure éga­le­ment d’un com­plexe an­ti­oxy­dant glo­bal. Pa­ri ga­gné.

IL JOUE LES SE­CONDES PEAUX

Un bon so­laire c’est ce­lui au­quel on ne ré­siste pas. Ce­lui qu’on aime ap­pli­quer cons­cien­cieu­se­ment, souvent, tout le temps ! Avec sa tex­ture « nude », ce­lui-ci est un vrai coup de coeur : fa­cile à ap­pli­quer, au tou­cher sec et lé­ger, il laisse les joues ve­lou­tées et la peau comme nue, sans voile blanc.

LA VAGUE GREEN Parce qu’on peut dé­ci­der d’agir po­si­ti­ve­ment sur la peau – bien la pro­té­ger –, comme sur l’en­vi­ron­ne­ment – le res­pec­ter –, les La­bo­ra­toires der­ma­to­lo­giques AVÈNE ont sé­lec­tion­né, pour leur gamme so­laire vi­sage SPF 50+, des in­gré­dients...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.