Cuisine et Vins de France - Hors-Série

Où dormir

-

Dormir à Hobart

Henry Jones Art Hotel

Le long du front de mer, cette ancienne fabrique de con ture a été transformé­e en hôtel cosy sans perdre son cachet. Grandes et confortabl­es chambres, à deux pas du centre.

Macq01

Planté face aux yachts qui viennent s’amarrer sur la jetée, l’hôtel design n’ou- blie pas quelques références à l’histoire de l’île tout en étant résolument moderne et luxueux. Mention spéciale pour le petit déjeuner généreux et savoureux à prendre dans la salle à manger toute en baie vitrée avec vue sur la mer.

Dormir à Bruny Island Cloudy Bay Beach house

Emplacemen­t idéal pour cette maison d’hôtes enfouie dans 85 acres de bush face à la plage, façon maison d’architecte blanche et pure. Vaste baie vitrée pour communier avec la nature, cuisine ouverte, et salon confortabl­e vous feront presque hésiter à aller faire un tour pour admirer les colonies d’oiseaux, pêcher ou surfer dans la crique voisine.

Freycinet Lodge

Ici, cela sent clairement les vacances. L’hôtel situé au milieu du parc national Freycinet est à deux pas de Wineglass Bay, et d’une des plus belles plages de l’île.. On vient pour se baigner, faire du kayak et des randonnées.

Sa ire Freycinet

Sans doute le plus bel hôtel de l’île qui a le talent de restituer l’essence même de la Tasmanie. Grands espaces, bois, paysages à couper le sou e, un sanctuaire pour se ressourcer et se reposer très loin de tout.

Newspapers in French

Newspapers from France