In­for­ma­tions com­mer­ciales

Cuisine et Vins de France - - Chez Mon Fromager -

Les sau­mons sau­vages d’Alas­ka

Qu’il soit grillé, po­ché, cuit au four ou sai­si à la poêle, le sau­mon sau­vage d’Alas­ka se dis­tingue par son goût puis­sant, sa cou­leur franche et sa tex­ture ferme due à sa mi­gra­tion an­nuelle dans les eaux froides de l’océan Pa­ci­fique Nord. Les sau­mons sau­vages Royal, Rouge, Ar­gen­té ou Ke­ta se­ront à pri­vi­lé­gier pour leur consom­ma­tion en frais, fu­mé et conge­lé ; alors que l’At­lan­tique et le Rose se­ront à fa­vo­ri­ser pour une ver­sion grillée ou po­chée.

www.alas­ka­sea­food.fr

Les vi­nai­grettes al­sa­ciennes

Plus doux qu’un vi­naigre clas­sique, Mel­for l’Ori­gi­nal est un mé­lange unique de vi­naigre d’al­cool, de miel et d’in­fu­sion de plantes. Son pe­tit goût aigre-doux re­lève vos plats en dou­ceur et su­blime l’as­sai­son­ne­ment de vos sa­lades. Dé­cou­vrez aus­si ses vi­nai­grettes toutes prêtes : “Comme à la mai­son”, à la mou­tarde ou en­core la vi­nai­grette bal­sa­mique onc­tueuse à l’huile d’olive pour des sa­veurs plus douces. Dis­po­nibles en grande dis­tri­bu­tion. Re­cettes et in­for­ma­tions sur

www.mel­for.com

Cook Ex­pert

Dans sa cuve mé­tal de 3,5 litres, vous pour­rez réa­li­ser des re­cettes chaudes (grâce à l’in­duc­tion) : ri­sot­tos, soupes, mi­jo­tés, pu­rées… mais aus­si des pains, des mousses au cho­co­lat ou de dé­li­cieux des­serts gla­cés. 12 pro­grammes au­to­ma­tiques et 3 cuves trans­pa­rentes per­mettent d’en­chaî­ner les pré­pa­ra­tions. Le Cook Ex­pert est ac­com­pa­gné d’un livre de plus de 300 re­cettes spé­cia­le­ment adap­tées que l’on re­trouve dans une ap­pli­ca­tion gra­tuite pour ta­blette et mo­bile.

Prix conseillé du Cook Ex­pert Chrome : 1 200 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.