Tout un art de vivre !

Cuisine et Vins de France - - PUBLI- COMMUNIQUÉ -

La Sis­tro­no­mie (Sis­tr veut dire cidre en bre­ton) c’est tout un art de vivre. L’art de dé­gus­ter un bon cidre et d’y as­so­cier la bonne re­cette, gour­mande et in­ven­tive.

Alors cette an­née, même si le vin reste votre breu­vage sa­cré, osez faire une pe­tite en­torse à vos ha­bi­tudes, les Cidres de Dé­gus­ta­tion pour­raient bien vous ou­vrir de nou­veaux ho­ri­zons.

Dé­cou­vrez deux Sis­tro­nomes che­vron­nés qui parlent du nou­veau Cidre de Dé­gus­ta­tion si­gné Loïc Rai­son : William Wyme, créa­teur du Cidre de Dé­gus­ta­tion Loïc Rai­son : « Grand ama­teur de whis­ky, j’ai dé­ve­lop­pé un pro­cé­dé de fer­men­ta­tion unique grâce à des le­vures uti­li­sées dans les spi­ri­tueux. Ré­sul­tat : un cidre com­plexe ti­trant à 6° d’al­cool dé­voi­lant des notes d’al­cools su­pé­rieurs. »

Gaël Orieux, Chef étoi­lé du res­tau­rant Au­guste à Pa­ris : « Le Cidre de Dé­gus­ta­tion de Loïc Rai­son est un cidre noble et élé­gant. Son équi­libre et sa ron­deur se ma­rie­ront à la per­fec­tion avec des plats de viande blanche ou des pro­duits de la mer. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.