Ad­van­tech se ren­force en Eu­rope

Le spé­cia­liste tai­wa­nais de l’in­for­ma­tique et des ser­vices IoT em­bar­qués an­nonce l’agran­dis­se­ment de son Centre de com­pé­tences et d’aide à la concep­tion, si­tué à Ger­me­ring, près de Mu­nich.

Electronique S - - Sommaire - PAS­CAL COUTANCE

Ad­van­tech a an­non­cé il y a quelques se­maines l’ex­ten­sion des ca­pa­ci­tés de son Centre de com­pé­tences et d’aide à la concep­tion en in­for­ma­tique et IoT em­bar­qués, si­tué à Ger­me­ring, près de Mu­nich, à l’en­droit même où se trouve le siège eu­ro­péen de la so­cié­té. Le but étant de faire face à la de­mande crois­sante en sys­tèmes em­bar­qués spé­ci­fiques s’ap­puyant sur les syst èmes SOM ( Sys­tem on Mo­dule) du fa­bri­cant, en par­ti­cu­lier sur cer­tains mar­chés ver­ti­caux comme le trans­port, le mé­di­cal, l’au­to­ma­ti­sa­tion in­dus­trielle, le com­merce de dé­tail et le jeu.

Des équi­pe­ments der­nier cri

L’équipe ren­for­cée de ce centre de­vra à la fois four­nir du con­seil, tout en as­su­rant le dé­ploie­ment de tra­vaux de concep­tion. Elle tra­vaille­ra en étroite co­opé­ra­tion avec les 85 équipes de vente et de sup­port d’Ad­van­tech ré­par­ties dans toute l’Eu­rope. Ce Centre de com­pé­tences et d’aide à la concep­tion est do­té d’équi­pe­ments de dé­ve­lop­pe­ment et de test de der­nière gé­né­ra­tion, comme des im­pri­mantes 3D (pro­to­ty­page ra­pide), des tables vi­brantes (vi­bra­tions jus­qu’à 100g), ou des étuves (tests de tem­pé­ra­ture et de vieillis­se­ment). « Nos clients at­tendent un sup­port d’aide à la concep­tion à la fois ra­pide et pro­fes­sion­nel, ain­si qu’un con­seil et des so­lu­tions cor­res­pon­dant à leurs be­soins spé­ci­fiques, à des prix par­ti­cu­liè­re­ment com­pé­ti­tifs. Le Centre d’études eu­ro­péen d’Ad­van­tech à Ger­me­ring offre à ses clients un très large éven­tail de pro­duits, as­so­cié à une équipe de concep­tion al­le­mande hau­te­ment qua­li­fiée », ex­plique Hans­pe­ter Nüd­ling, di­rec­teur de la di­vi­sion IoT em­bar­qué chez Ad­van­tech Eu­rope, et di­rec­teur gé­né­ral d’Ad­van­tech-DLoG. L’in­ves­tis­se­ment du tai­wa­nais por­te­ra éga­le­ment sur sa Pla­te­forme d’in­no­va­tion, elle aus­si si­tuée à Ger­me­ring, no­tam­ment sur une zone dé­diée à la for­ma­tion et à la pré­sen­ta­tion du sa­voir­faire et des so­lu­tions lo­gi­cielles d’Ad­van­tech en ma­tière d’IoT*.

* Ce ser­vice est dis­po­nible à la de­mande par l’in­ter­mé­diaire de la place de mar­ché Wise-Paas via le site web http://wise-paas.ad­van­tech.com/en-us/.

≤ En in­ves­tis­sant dans son Centre de com­pé­tences et d’aide à la concep­tion en in­for­ma­tique et IoT em­bar­qués, Ad­van­tech ren­force l’im­por­tance stra­té­gique de son site de Ger­me­ring, en Al­le­magne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.