Bosch in­jecte 120 M dans son centre d’in­gé­nie­rie de Bu­da­pest

Un nou­veau cam­pus de 90 000 m2 de sur­face se­ra ajou­té au cam­pus exis­tant. Il per­met­tra de lo­ger 1 800 col­la­bo­ra­teurs qui s’ajou­te­ront aux 2 400 tra­vaillant dé­jà sur le site ac­tuel.

Electronique S - - Dossier Spécial Événements De L’été -

Le 10 juillet der­nier, Bosch a po­sé la pre­mière pierre d’un nou­veau bâ­ti­ment de son centre d’in­gé­nie­rie de Bu­da­pest. Le groupe a in­di­qué qu’il al­lait ajou­ter 90 000 m2 de sur­face au cam­pus ac­tuel. Dans la pra­tique, il va pro­cé­der en deux temps : dans un pre­mier temps, d’ici à 2021, il a pré­vu d’in­ves­tir 120 mil­lions d’eu­ros pour ac­cueillir 1 800 nou­veaux col­la­bo­ra­teurs. « Du­rant la pre­mière phase de l’ex­pan­sion du cam­pus, nous construi­rons l’im­meuble prin­ci­pal do­té d’es­paces de tra­vail, d’une salle de con­fé­rence, de la­bo­ra­toires et d’un ate­lier dé­dié à la me­sure et aux tests sur les au­to­mo­biles, ain­si que d’une can­tine. Quelque 10 000 m2 se­ront dé­diés à l’étude et aux tests de sys­tèmes d’as­sis­tance à la conduite à base d’ul­tra­sons, de ra­dars et de ca­mé­ras », in­dique le c o mmu­ni­qué de presse de la so­cié­té. Le centre d’in­gé­nie­rie de Bu­da­pest de Bosch a vu le jour en 2005. Il em­ploie au­jourd’hui quelque 2 400 per­sonnes qui étu­dient des sys­tèmes de mo­bi­li­té élec­trique. En Hon­grie, Bosch em­ploie au to­tal 13 500 per­sonnes dis­sé­mi­nées dans cinq sites. DI­DIER GI­RAULT

> Quelque 10 000 m2 se­ront dé­diés à l’étude et aux tests de sys­tèmes d’as­sis­tance à la conduite à base d’ul­tra­sons, de ra­dars et de ca­mé­ras.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.