RFMW passe à TTI

TTI a conclu un ac­cord pré­li­mi­naire pour l’ac­qui­si­tion de RFMW, dis­tri­bu­teur spé­cia­li­sé en com­po­sants ra­dio­fré­quences et hy­per­fré­quences.

Electronique S - - Dossier Spécial Événements De L’été - DI­DIER GI­RAULT

Le dis­tri­bu­teur TTI, spé­cia­li­sé dans les com­po­sants passifs, élec­tro­mé­ca­niques et de connec­tique, ain­si que dans les se­mi-conduc­teurs de puis­sance, a si­gné un ac­cord pré­li­mi­naire en vue de l’ac­qui­si­tion de RFMW, en­tre­prise pri­vée spé­cia­li­sée dans la dis­tri­bu­tion de com­po­sants r adio­fré­quences et hy­per­fré­quences. RFMW a vu le jour en 2003 et a son siège so­cial dans la Si­li­con Val­ley. TTI ap­par­tient à la ga­laxie Berk­shire Ha­tha­way. La tran­sac­tion pour­rait être fi­na­li­sée en oc­tobre pro­chain. Alors RFMW conser­ve­rait sa marque et se­rait pla­cée sous la hou­lette du TTI Se­mi­con­duc­tor Group (TSG) dont le pré­sident est Mi­chael Knight, éga­le­ment se­nior vice-pré­sident en charge du dé­ve­lop­pe­ment com­mer­cial de TTI. Joel Le­vine, fon­da­teur et ac­tuel pré­sident de RFMW, de­meu­re­rait en place et re­por­te­rait à Mi­chael Knight. Cette opé­ra­tion de­vrait per­mettre à TTI d’ajou­ter à son offre des pro­duits ra­dio­fré­quences et hy­per­fré­quences.

De l’argent pour in­ves­tir

L’en­trée de RFMW dans la sphère Berk­shire Ha­tha­way per­met­trait à ce dis­tri­bu­teur de bé­né­fi­cier d’une

tré­so­re­rie consé­quente. « Des op­por­tu­ni­tés telles que celles-ci sont rares », a d’ailleurs dé­cla­ré Joel

Le­vine. « Re­joindre la fa­mille TTI per­met­tra à RFMW de conti­nuer sur le che­min de la crois­sance et fa­vo­ri­se­ra nos fi­dèles em­ployés qui sont at­ta­chés à notre stra­té­gie de spé­cia­li­sa­tion avec des four­nis­seurs d’en­ver­gure mon­diale et une clien­tèle de spé­cia­listes. L’in­ves­tis­se­ment de TTI dans notre de­ve­nir per­met­tra d’ajou­ter des res­sources, d’ac­croître nos ob­jec­tifs et d’amé­lio­rer nos ca­pa­ci­tés pour mieux ser­vir à la fois nos four­nis­seurs et nos clients », ajoute le pré­sident.

 Avec l’ac­qui­si­tion de RFMW, TTI ajoute à son offre des com­po­sants hy­per­fré­quences et ra­dio­fré­quences.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.