LE GRAND RE­CLAS­SE­MENT ?

ELLE (France) - - IN­FO - N.Du.

Après Ar­naud Mon­te­bourg qui, pi­qué par sa dé­faite à la pri­maire de gauche, se lance dans l’api­cul­ture, quatre poids lourds qui jouent leur va­tout pour­raient en­vi­sa­ger une re­con­ver­sion.

Ma­nuel Valls. Il pour­rait bien se re­trou­ver sur le banc de touche dans sa cir­cons­crip­tion d’Êvry. Ce pas­sion­né de foot, dont un grand-cou­sin a com­po­sé l’hymne du Bar­ça, se­rait une par­faite re­crue à la tête du PS… G, pas à un mau­vais tac­ti­cien près.

Na­tha­lie Kos­cius­ko-Mo­ri­zet. « Ma voix peut s’éteindre », s’in­quié­tait-elle dans « Le Fi­ga­ro » avant le pre­mier tour des lé­gis­la­tives. Ça tombe bien, entre NKM et NTM, il n’y a qu’une lettre d’écart. On veut la voir sur scène mettre la fièvre aux Fran­cofo­lies tout en blou­son de cuir et sti­let­tos.

Cé­cile Du­flot. Sa fa­meuse robe à fleurs étant de­ve­nue son éten­dard an­ti­sexisme (cf. son #ope­ra­tion­robe), la can­di­date mal­heu­reuse à la pri­maire éco­lo pour­rait lan­cer une col­lec­tion cap­sule « em­po­werment » tout en co­ton bio éthique.

Jean-Luc Mé­len­chon. On le voit très bien se lan­cer dans une lec­ture sen­tie du « Ca­pi­tal » au Théâtre de l’Odéon la sai­son pro­chaine. Á dé­faut d’un man­dat, un mo­lière ?

NA­THA­LIE KOS­CIUS­KO-MO­RI­ZET

CÈ­CILE DU­FLOT

JEAN-LUC MÉ­LEN­CHON

MA­NUEL VALLS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.