NUMÉROSCOPE

ELLE (France) - - NUMÉROSCOPE - Se­maine du 16 au 22 juin 2017 DI­DIER BLAU PAR

La nu­mé­ro­lo­gie per­met de dé­fi­nir la « vi­bra­tion », l’am­biance de votre se­maine. Cal­cu­lez tout d’abord votre chiffre pour 2017. Ad­di­tion­nez votre jour, votre mois de nais­sance et le chiffre 1 (cor­res­pon­dant à 2017), puis ré­dui­sez le ré­sul­tat jus­qu’à ob­te­nir un chiffre entre 1 et 9. Exemple : nais­sance le 26 fé­vrier (26/2). 26 +2 + 1 = 29, 29 c’est 2 + 9 = 11 et 11, c’est 1 + 1 = 2. Ici, 2 est le chiffre per­son­nel pour l’an­née 2017. Chaque se­maine, il donne votre vi­bra­tion.

NE PAS FAIBLIR

Ce que vous avez mis en place ces derniers temps ar­rive à ma­tu­ri­té et vous al­lez ré­col­ter... ce que vous avez se­mé. Si c’était de la ré­volte, de la ja­lou­sie ou de la mau­vaise hu­meur, vous ré­col­te­rez la tem­pête. Si c’était des graines d’amour et de bien­veillance, ce se­ra l’har­mo­nie. N’at­ten­dez pas que l’on vous pousse ou que l’on vous en­cou­rage, mais dé­mon­trez votre bra­voure et votre hon­nê­te­té.

DE LA HAU­TEUR

Cette se­maine ter­mi­nez ce qui doit l’être, lâ­chez ce qui est de­ve­nu trop lourd ou qui vous re­tient pri­son­nière. C‘est le moment de vous dé­faire des mau­vaises ha­bi­tudes de vie, des idées né­ga­tives sur les autres, et sur­tout sur vous-même. Lais­sez par­tir ce qui s’en va de lui-même, ce qui est mort, in­utile, ob­so­lète, dé­pas­sé, bref, al­lé­gez-vous le coeur et l’esprit. En cette fin de prin­temps, un mé­nage d’été est plus que né­ces­saire.

MOTIVEZ-VOUS !

En pré­vi­sion de l’été, pen­sez à vous ! Oui, il est ques­tion de vous, de vos va­leurs, de vos dé­si­rs, de votre che­min qui ne res­semble à au­cun autre. Re­ve­nez donc à vous, à ce qui fait votre par­ti­cu­la­ri­té, et ne vous lais­sez abattre par rien. Si vous res­sen­tez une cer­taine so­li­tude ou un éloi­gne­ment, pro­fi­tez-en pour vous par­ler, vous écou­ter, suivre vos in­tui­tions pro­fondes et vous rendre heu­reuse. Per­sonne ne peut le faire à votre place.

DOUCEMENT

Les autres ou l’autre se­ront au centre des pré­oc­cu­pa­tions. Alors ne brus­quez rien, ni per­sonne. Har­mo­ni­sez ce qui existe dé­jà, trou­vez des points com­muns, des pos­si­bi­li­tés d’en­tente et de suivre plu­tôt que de pré­cé­der. Pour l’ins­tant, soyez pa­tiente, à l’écoute, prête à faire quelques mo­di­fi­ca­tions à vos pro­jets ou conces­sions à un par­te­naire. Ce que vous avez plan­té est en train de ger­mer. Lais­sez-vous du temps.

ON SE RÉ­VEILLE

Si vous vous étiez en­dor­mie, cette pé­riode vous de­mande d’ac­cé­lé­rer le rythme, de cher­cher la nou­veau­té, de vous connec­ter au monde. C’est le bon moment pour re­dé­mar­rer, re­nou­ve­ler vos pen­sées, vos fré­quen­ta­tions, sor­tir de la rou­tine. Ne vous lais­sez pas plom­ber par l’am­biance gé­né­rale ou l’avis des autres et n’uti­li­sez que les pen­sées po­si­tives, gé­né­reuses, celles qui font du bien.

RANGEMENT

Met­tez de l’ordre dans vos pro­jets, vos af­faires, votre coeur et votre esprit. Il faut agir avec méthode, per­sé­vé­rance, sans vous lais­ser dis­traire par l’in­utile ou l’éphé­mère. Les res­pon­sa­bi­li­tés ne man­que­ront pas, des ef­forts de­vront être four­nis. Évi­tez l’im­pa­tience, la pré­ci­pi­ta­tion, ap­pli­quez-vous et avan­cez len­te­ment, par étapes. Sur tous les plans, l’hon­nê­te­té, la sin­cé­ri­té et la fi­dé­li­té à vos va­leurs vous se­ront d’un pré­cieux se­cours.

ACCÉLÉREZ

Vous vous sen­tez coin­cée ? Vous tour­nez en rond ? En an­née 7, juin n’est pas ré­pu­té fa­cile ou lé­ger, mais cette se­maine, vous de­vez ac­cé­lé­rer le tem­po, chan­ger d’état d’esprit, l’ouvrir à l’in­con­nu. Ne vous en­li­sez pas dans des pen­sées qui vous dé­va­lo­risent, ne fré­quen­tez pas les per­sonnes qui vous dé­pré­cient. Cô­té pro­fes­sion­nel, évi­tez la rou­tine. En amour, sur­pre­nez­nous.

MO­TEUR

Ras­sem­blez vos billes, com­bi­nez les idées, réunis­sez les per­sonnes au­tour de vous ou d’un but commun. C’est le moment de choi­sir, de vous responsabiliser et d’ob­te­nir des ré­sul­tats concrets. Ne faites pas ca­va­lier seul, soyez le mo­teur, le conci­lia­teur ou l’ar­bitre. En couple, soyez ou­verte au dia­logue car de la dis­cus­sion jailli­ra la lu­mière. Cé­li­ba­taire, des op­por­tu­ni­tés se­ront là. En fa­mille, on cher­che­ra vos conseils.

DU TEMPS

Pre­nez le temps. Le temps de ré­flé­chir, de vous po­ser. Juste avant l’été, il se­rait ju­di­cieux de vous mettre un peu en roue libre, de vous po­ser des ques­tions sur vous-même, sur ce que vous dé­si­rez vrai­ment. Les ré­ponses vous per­met­tront d’agir dès la se­maine pro­chaine, de fa­çon ef­fi­cace. Alors, faites du yo­ga, de la mé­di­ta­tion ou ce que vous vou­lez, mais chas­sez, ne se­rait-ce que quelques ins­tants, ce qui vous ob­sède.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.