Le train concombre DE L’APÉRO

Esprit Veggie - - Solutions Veggie -

IN­GRÉ­DIENTS

• 1 CONCOMBRE • 2 CA­ROTTES • 10 RA­DIS

• 10 TO­MATES

CE­RISES 1. COU­PEZ LE PRE­MIER TRON­ÇON DE CONCOMBRE, PAS LÀ OÙ IL Y A LA QUEUE, D’EN­VI­RON 10 CM DE LONG : CE SE­RA LA LO­CO­MO­TIVE. COU­PEZ DANS LA LON­GUEUR UN MOR­CEAU DU TRON­ÇON POUR COU­PER LE HAUT DE LA LO­CO­MO­TIVE, AVEC LA LAMELLE QUI RESTE

VOUS FE­REZ LE TOIT DE LA CA­BINE CONDUC­TEUR DE LA LO­CO­MO­TIVE.

2. DANS LA PAR­TIE PLUS ÉTROITE DU CONCOMBRE PRÈS DE LA QUEUE, COU­PEZ UNE RON­DELLE D’EN­VI­RON 3 CM QUI FE­RA LA CA­BINE DU CONDUC­TEUR, COU­PEZ UN MOR­CEAU ÉQUI­VALENT DE CHAQUE CÔ­TÉ PUIS DÉCOUPEZ LES FE­NÊTRES DE LA CA­BINE DU CONDUC­TEUR SOI­GNEU­SE­MENT AVEC UN COU­TEAU POUR ÉVIDER LE MOR­CEAU.

3. COU­PEZ LES WA­GONS EN COUPANT DES TRON­ÇONS D’EN­VI­RON 7 CM DANS LE CONCOMBRE QUE VOUS COUPEREZ EN DEUX DANS LA LON­GUEUR. TAILLEZ LES CREUX DANS LES WA­GONS À L’AIDE D’UN COU­TEAU ET D’UNE CUILLÈRE PA­RI­SIENNE.

4. ÉPLUCHEZ UNE CAROTTE ET COU­PEZ-LA EN RON­DELLE POUR FAIRE LES ROUES DU TRAIN. FIXEZ LES ROUES DU TRAIN AVEC DES PICS EN BOIS. 5. DIS­PO­SEZ LE TRAIN SUR UN PLAT ET REMPLISSEZ AVEC B­TON­NETS DE CAROTTE, RA­DIS, TO­MATES CE­RISES, OLIVES OU TARTINADES.

1 train

1h30

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.