Ma nour­ri­ture est ma mé­de­cine: Dé­cou­vrez nos 7 Bo­ta­ni­co-mix et Khoi­san fleur de sel

Esprit Yoga - - Les Perles D’ananda -

Que sont les mixtes bo­ta­niques ?

Les Bo­ta­ni­co-mix sont des mé­langes d’herbes puis­santes et vi­ta­li­santes pour les­quelles il y a suf­fi­sam­ment de preuves scien­ti­fiques de leurs ef­fets. Chaque Bo­ta­ni­co-mix contient des plantes spé­ci­fiques. Cha­cune ap­porte leurs propres élé­ments nu­tri­tifs et un ef­fet unique. Comme Hip­po­crate le pré­ten­dait : « Lais­sez les ali­ments être votre mé­de­cine et la mé­de­cine vous nour­rir. »

Ren­for­cée par 3 pi­liers

Les mé­langes Bo­ta­ni­co-mix Adap­to, Fla­mu­no, Im­mu­no, Orac et Orac+chi­li sont ren­for­cés avec 3 pi­liers pour votre san­té gé­né­rale :

1. La baie de su­mac comme championne en an­ti­oxy­dants 2. Quatre algues comme source riche de mi­né­raux et oli­go­élé­ments dont votre corps a be­soin, avec entre-autres des élec­tro­lytes et de l’iode

3. Khoi­san fleur de sel pour l’éner­gie sans ca­lo­ries.

Ve­gan, sans glu­ten, sans lac­tose

Comment l’uti­li­ser ?

À uti­li­ser comme bouillon ou en rem­pla­ce­ment du sel et du poivre. Ajou­ter lorsque le plat est prêt. Hip­po­crate au­rait re­com­man­dé 1 à 4 cuillères à ca­fé par jour aux fans de « Lais­sez les ali­ments être votre mé­de­cine et la mé­de­cine vous nour­rir ».

Nous ai­mons le su­mac

Aman­pra­na booste la for­mule avec du Su­mac, la baie mer­veilleuse du Moyen Orient. Le su­mac est le cham­pion ab­so­lu en an­ti­oxy­dants. Les an­ti­oxy­dants dans les ali­ments sont ex­pri­més en ORAC. Avec ses 312.400 µmol/100g va­leurs ORAC, le Su­mac sur­passe tous les autres ali­ments.

Le cur­cu­ma garde ses qua­li­tés plus long­temps lors­qu’il est en mor­ceaux (gra­nu­lés)

Donc, pas sous forme de poudre. La poudre a beau­coup plus de sur­face qui entre en con­tact avec l’oxy­gène. Par consé­quent, la poudre de cur­cu­ma s’oxyde plus ra­pi­de­ment et la va­leur nu­tri­tive chute. Aman­pra­na uti­lise du gra­nu­lé de cur­cu­ma dans son Bo­ta­ni­co-mix Cur­cu­max. Pas de poudre.

La for­mule Cur­cu­max d’aman­pra­na contient 10% de poivre noir. Il est scien­ti­fi­que­ment prou­vé que l’ab­sorp­tion du cur­cu­ma est 40 fois plus grande en ajou­tant 10 % de poivre noir.

Khoi­san fleur de sel d’aman­pra­na fait par­tie des 5 meilleurs sels de mer au monde

Non pas moins mais un MEILLEUR sel. Voi­là le mes­sage. Tous les sels ne se valent pas. Vous re­con­nai­trez im­mé­dia­te­ment Khoi­san fleur de sel à sa struc­ture de cris­tal brut et à sa cou­leur blanche comme neige. Mais il y a beau­coup d’autres qua­li­tés ex­cep­tion­nelles qui ex­pliquent que Khoi­san fleur de sel fasse par­tie des 5 pre­miers meilleurs sels au monde (Na­tu­ral Me­di­cine Ma­ga­zine).

Le « mo­ment su­prême » de chaque plat est quand le chef goûte sa créa­tion. Comme un cou­ron­ne­ment, par res­pect pour les in­gré­dients et juste avant de ser­vir, il sau­poudre alors sa meilleure fleur de sel. Non pas d’une sa­lière. Mais avec la main dans un mou­ve­ment fluide. Les connais­seurs dé­crivent Khoi­san fleur de sel comme doux et har­mo­nieux et ex­cellent pour une cui­sine raf­fi­née. Pla­cez le jo­li pe­tit pot tur­quoise de Khoi­san fleur de sel près de vous dans la cui­sine et sur la table. Ap­porte de la fi­nesse aux plats.

Dis­po­nible dans votre ma­ga­sin bio ou li­vré gra­tui­te­ment chez vous par www.aman­vi­da. eu avec votre code pro­mo ES­PRIT-11-17, va­lable jus­qu’au 31/1/2018 In­fo, ins­crip­tion à la news­let­ter : www.noble-house.tk

La phi­lo­so­phie d’aman­pra­na : Sou­te­nir et ren­for­cer votre force vitale de ma­nière se­reine, en dou­ceur et sans ex­cès, sans por­ter at­teinte au corps et à l’es­prit. Ré­ha­bi­li­ter les an­ciennes tra­di­tions sup­por­tées par des preuves scien­ti­fiques suf­fi­santes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.