■Brèves

Eure Infos - - Evreux -

La Ligue de l’En­sei­gne­ment de l’Eure re­cherche un(e) jeune vo­lon­taire entre 18 et 25 ans pour ef­fec­tuer au sein de l’as­so­cia­tion La Cause des En­fants la mis­sion Ac­tions de pré­ven­tion et d’édu­ca­tion à la ci­toyen­ne­té. Ren­sei­gne­ments : 06 19 66 42 22 ou ci­toyen­nete.ligue27@gmail.com

Ca­fé tri­cot

Le Point K Lin pro­pose aux dé­bu­tants ou ex­pé­ri­men­tés, jeunes et moins jeunes, hommes ou femmes, de ve­nir tri­co’thé ou croche’thé dans la bonne hu­meur le pre­mier mar­di du mois au Lon­don Pub (de 14 h 00 à 16 h 00) et tous les jeu­dis à la bou­tique (de 15 h 00 à 17 h 00). Ren­sei­gne­ments : 02 32 62 95 94.

Al­lô cadre de vie

Un nu­mé­ro unique «Al­lô Cadre de Vie» per­met aux Ébroï­ciens de si­gna­ler ra­pi­de­ment les dys­fonc­tion­ne­ments qu’ils ren­contrent sur l’es­pace pu­blic au 02 32 32 27 27, du lun­di au ven­dre­di de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Listes élec­to­rales

Pour l’élec­tion pré­si­den­tielle des 23 avril et 7 mai, peuvent en­core être ins­crits sur les listes élec­to­rales : les fonc­tion­naires et agents des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques et les mi­li­taires de car­rière mu­tés ou ad­mis à faire va­loir leurs droits à la re­traite, les mi­li­taires ren­voyés dans leur foyer après avoir sa­tis­fait à leurs obli­ga­tions lé­gales d’ac­ti­vi­té, li­bé­rés d’un rap­pel de classe ou dé­mo­bi­li­sés, ain­si que ceux ayant chan­gé de do­mi­cile lors de leur re­tour à la vie ci­vile ; les per­sonnes qui éta­blissent leur do­mi­cile dans une autre com­mune pour un mo­tif pro­fes­sion­nel, les Fran­çais(es) nés entre le 1er jan­vier et le 22 avril ; les Fran­çais(es) qui ac­quièrent la na­tio­na­li­té fran­çaise ; les Fran­çais(es) ayant re­cou­vré l’exer­cice du droit de vote dont ils avaient été pri­vés par l’ef­fet d’une dé­ci­sion de jus­tice. Les de­mandes d’ins­crip­tion doivent être pré­sen­tées en mai­rie avant le 13 avril au plus tard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.