Un week-end ani­mé

Eure Infos - - Agglo -

La sec­tion ani­ma­tion du CFLS (co­mi­té des fêtes, des loi­sirs et des sports du Val Da­vid et de la Tri­ni­té) avait concoc­té de mul­tiples ani­ma­tions lors du der­nier week-end. Le sa­me­di, les bé­né­voles pro­po­saient dans deux salles ad­ja­centes un con­cours de be­lote et une foire à la pué­ri­cul­ture. « La concur­rence d’autres ma­ni­fes­ta­tions si­mi­laires nous a contraints à an­nu­ler notre foire à la pué­ri­cul­ture par manque d’ex­po­sants ins­crits » re­grette la pré­si­dente Syl­vie Hen­rion.

« Pour le con­cours de be­lote nous avons en­re­gis­tré tren­taine de par­ti­ci­pants. C’est la troi­sième fois que nous le pro­po­sons, et il y a de plus en plus de monde, ce qui nous en­cou­rage à pour­suivre cette pro­po­si­tion ». Le di­manche, le lo­to a drai­né un pu­blic fi­dèle qui ap­pré­cie la convi­via­li­té de la ma­ni­fes­ta­tion et la bonne hu­meur ha­bi­tuelle de Thier­ry, char­gé des ti­rages.

La sec­tion ani­ma­tions et fêtes or­ga­nise aus­si la fête du vil­lage, une foire à tout, un re­pas à thème, un se­cond lo­to à l’au­tomne et le con­cours des illu­mi­na­tions de Noël. Une foire à la pué­ri­cul­ture se­ra à nou­veau pro­gram­mée au cours de l’an­née. Toute per­sonne sou­hai­tant par­ti­ci­per à l’ani­ma­tion du vil­lage peut ve­nir ren­for­cer l’équipe.

Contact 06 87 42 18 03

Les ga­gnants du lo­to

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.