Trop va­seux à Sois­sons…

Eure Infos - - Sports -

Apa­thiques, les hand­bal­leurs sé­ba­mor­sen­tins ont li­vré un non-match face à une équipe pour­tant pre­nable. Du coup, à l’is­sue de la phase al­ler, Saint-Sé est de nou­veau re­lé­gable. Bi­po­la­ri­té.

Guer­riers à do­mi­cile de­vant leur pu­blic, les hommes de Ju­lien Chas­se­vant ont bien du mal à faire la loi en de­hors de leur salle de Cou­ber­tin.

Sa­me­di soir, face à un ad­ver­saire di­rect pour le main­tien, ils ont même vé­cu un sale mo­ment en n’exis­tant que 20 mi­nutes avant de som­brer corps et âme et s’in­cli­ner 31 à 23 sur le par­quet de Sois­sons.

En­core dans le tem­po à 9-9 (21e), les par­te­naires de Pier­rick Briant ont en­suite en­cais­sé un 5 à 1 qui les en­voya aux ves­tiaires avec 4 lon­gueurs de re­tard (1410, 30e).

Rien d’in­quié­tant, sauf qu’à la re­prise les Sé­ba­mor­sen­tins connurent un nou­veau coup de mou et qu’ils lais­sèrent leurs hôtes s’en­vo­ler (22-12, 41e) et gé­rer leur avan­tage jus­qu’au sif­flet fi­nal (31-23).

Dans la char­rette

« On n’a pas joué, re­grette Ju­lien Chas­se­vant. Il n’y a pas grand monde qui a ré­pon­du pré­sent et il n’y a pas eu de match. Édouard La­miel était bles­sé, on a per­du Ma­nu Veau au bout de 15 mi­nutes, les jeunes n’ont pas sup­por­té la pres­sion, et on a vé­cu un cau­che­mar contre une équipe bien moins forte que celle d’Her­sin-Cou­pi­gny que l’on a bat­tue la se­maine der­nière. Notre vi­sage est vrai­ment dif­fé­rent à l’ex­té­rieur. C’est pro­blé­ma­tique, on est ab­sent ! Alors qu’à la mai­son, il y a de l’amour-propre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.