Une ren­trée mi­ti­gée

Eure Infos - - Agglo -

Sa­me­di, tra­di­tion­nel­le­ment la foire à tout du hand­ball mar­quait la re­prise de la sai­son pour la sec­tion de Saint-Sé­bas­tien Sports. Re­pous­sés par les nou­velles normes de sé­cu­ri­té ap­pli­cables en rai­son du plan Vi­gi­pi­rate, les ex­po­sants étaient bien moins nom­breux qu’à l’ac­cou­tu­mée. « Ils ne sont que 70 » re­late le vice-pré­sident Fran­çois Mom­brun dé­çu aus­si par le peu de mo­bi­li­sa­tion des li­cen­ciés. « Ils ou­blient que cette ani­ma­tion contri­bue au fi­nan­ce­ment de notre club ».

Fort heu­reu­se­ment, cô­té spor­tif, la sai­son s’en­gage sous de meilleurs aus­pices : une équipe 1re qui se main­tient en Na­tio­nale 3, la conven­tion si­gnée avec Mi­se­rey et Gra­vi­gny pour les équipes -13 ans, -15 ans et - 17 ans qui de­vrait per­mettre aux jeunes de jouer ra­pi­de­ment au plus haut ni­veau, la conven­tion re­con­duite avec Gui­chain­ville pour les se­niors fé­mi­nines qui évo­luent en pré­na­tio­nale, et pour les plus jeunes, l’école de hand­ball la­bel­li­sée.

■PRATIQUE

Les ins­crip­tions et ré­ins­crip­tions pour la nou­velle sai­son au­ront lieu mer­cre­di 30 août au gym­nase Pierre de Cou­ber­tin de 17 h à 20 h ou lors du fo­rum des As­so­cia­tions, le sa­me­di 2 sep­tembre à la K’Bane (an­cien mille-club). Con­tact 06 43 23 32 58 ou 06 20 67 14 34

Sous le so­leil, les chi­neurs étaient au ren­dez-vous

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.