Un homme dé­cède à Prey

Eure Infos - - Faits Divers -

Drame de la route dans l’Eure. Ven­dre­di 8 sep­tembre, dans l’après-mi­di, deux poids lourds et une voi­ture ont été im­pli­qués dans un accident qui a coû­té la vie à un homme à Prey, au sud d’Évreux.

Les faits

L’accident s’est pro­duit aux alen­tours de 15 h 30, sur la N154 à Prey, com­mune si­tuée non loin d’Évreux, dans le sens No­nan­court vers Évreux. Deux poids lourds et une voi­ture ont été im­pli­qués dans l’accident dont on ne connaît pas les cir­cons­tances exactes.

Le conduc­teur, un homme d’une cin­quan­taine d’an­nées, est dé­cé­dé. Une autre per­sonne a été lé­gè­re­ment bles­sée et trans­por­tée vers le centre hos­pi­ta­lier d’Évreux. Une en­quête de gen­dar­me­rie de­vra faire toute la lu­mière sur les cir­cons­tances du drame.

La cir­cu­la­tion in­ter­rom­pue

Le temps de l’in­ter­ven­tion des se­cours (une quin­zaine de sa­peurs­pom­piers), le Sa­mu et la gen­dar­me­rie ont été mo­bi­li­sés sur place. La cir­cu­la­tion a été cou­pée dans les deux sens sur l’axe rou­tier. Cette in­ter­rup­tion a oc­ca­sion­né plu­sieurs ki­lo­mètres de bou­chon sur la N154 du­rant l’après-mi­di. Une dé­via­tion a été mise en place.

Ce nou­veau drame porte à deux le nombre d’accident mor­tel en moins de 24 heures dans le dé­par­te­ment de l’Eure. En ef­fet, la veille des faits, un jeune mo­tard de 21 ans était dé­cé­dé au Thuitde-l’Oi­son…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.