Il reste des places

Eure Infos - - Loisirs -

Le pro­chain Sa­lon des Arts de la Ville au­ra lieu du 8 au 11 dé­cembre à la Halle des Ex­po­si­tions, Ave­nue Foch à Évreux. Ce sa­lon est gra­tuit et ou­vert à tous les ar­tistes ama­teurs (sans sé­lec­tion). Cinq tech­niques sont re­pré­sen­tées : Pein­ture, Pho­to­gra­phie, OEuvre sur pa­pier, Sculp­ture/Vo­lume et vi­déo.

Im­por­tant : Il reste en­core 7 places dis­po­nibles dans la ca­té­go­rie « Ado­les­cent » âgés de 15 à 17 ans. Cette an­née une nou­velle tech­nique est pro­po­sée : la vi­déo.

Il reste en­core 8 places dis­po­nibles dans cette ca­té­go­rie « Ado­les­cent et adulte »

Deux Prix se­ront dé­cer­nés pour chaque tech­nique en ca­té­go­rie Ado­les­cent et Adulte à l’is­sue de ce Sa­lon : Le Prix du Pu­blic et le Prix de la Ville d’Évreux.

Les ins­crip­tions et rè­gle­ments sont à re­ti­rer : Au se­cré­ta­riat de la Mai­son des Arts So­lange-Bau­doux du lun­di au ven­dre­di de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (tél. : 02 32 78 85 40/53). Dans les Ga­le­ries de la Mai­son des Arts lors des ex­po­si­tions les mar­dis, jeu­dis et ven­dre­dis de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, les mer­cre­dis et sa­me­dis de 10 h à 18 h. À l’Of­fice de Tou­risme d’Évreux, Place de l’Hô­tel de Ville/02 32 24 04 43

Ins­crip­tions ou­vertes à la Mai­son des arts

La Mai­son des Arts So­lan­geBau­doux est un lieu mu­ni­ci­pal d’édu­ca­tion ar­tis­tique ou­vert à tous, en­fants, ado­les­cents, adultes. Sont pro­po­sés des ate­liers de : des­sin, pein­ture, gra­vure, bande des­si­née, ma­tière/ tex­tile, cal­li­gra­phie, aqua­relle, vo­lume, sculp­ture, mo­de­lage, pré­pa­ra­tion aux écoles d’art, ate­lier des en­fants, ate­lier des ados, his­toire de l’art, col­lage, ob­jet livre, pro­jets Per­son­nels. Les ins­crip­tions aux ate­liers sont ou­vertes sur toute l’an­née et de­puis le 6 sep­tembre (se­cré­ta­riat de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, par té­lé­phone 02 32 78 85 40 ou par mail : mai­so­narts@evreux.fr) Les cours heb­do­ma­daires re­prennent à par­tir du 11 sep­tembre.

Lors des Journées du Patrimoine des 16 et 17 sep­tembre, la Mai­son des Arts ouvre ses portes et pro­pose des ren­dez­vous de vi­sites ac­com­pa­gnées ain­si que des cours gra­tuits de BD et des­sin dans les ga­le­ries de la Mai­son des Arts.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.