25e Ras­sem­ble­ment Har­leys et Cus­toms

Eure Infos - - Loisirs -

Di­manche 17 sep­tembre, des mil­liers de bi­kers vont dé­fer­ler sur Évreux pour par­ti­ci­per au 25e Ride To Live, un ras­sem­ble­ment fes­tif sur l’hip­po­drome, pré­cé­dé le ma­tin, d’un run, une ba­lade au­tour d’Évreux et dans la val­lée de l’Eure.

Comme chaque an­née, ce ras­sem­ble­ment est aus­si une grande fête po­pu­laire, ou­verte au pu­blic, avec stands, concerts, show sexy… 25e an­ni­ver­saire oblige, les concerts de l’édi­tion 2017 se­ront ex­cep­tion­nels. Plus de 30 stands : Har­ley-Da­vid­son, In­dian, BMW, Trike, Bar­biers, Ta­toueurs, Cuirs, Pein­tures, Ar­ticles bi­kers, ma­nèges en­fants, Ex­po­si­tion de Voi­tures Amé­ri­caines avec l’US Cars Club Nor­man­dy. Ca­mions po­diums Har­ley-Da­vid­son Le­gende 76, Yu­kon TRIKE et In­dian Alain Mo­tos. Es­sais des Har­ley 2018 et de la gamme In­dian. En­trée mo­tards et pu­blic : 6 € par per­sonne - Dé­part du Run à 10 h de l’hip­po­drome.

L’an­née der­nière, dans le contexte de plan Vi­gi­pi­rate ren­for­cé et d’état d’ur­gence, l’ha­bi­tuel run avait été an­nu­lé. Cette an­née, les or­ga­ni­sa­teurs, avec l’aide de la Ville et de la Pré­fec­ture, ont mis en place des me­sures de sé­cu­ri­té op­ti­mum, tant pour l’ac­cès à l’hip­po­drome que sur les routes. Des mil­liers de bi­kers sont at­ten­dus sur l’hip­po­drome, ain­si que dans les rues d’Évreux et les routes de l’ag­glo. Rock­box : Le re­tour à Évreux des ov­nis du rock ! Ils avaient mis le feu en ville en sep­tembre 2015, après leur 1re par­tie de la tour­née de John­ny Hal­ly­day et leur ani­ma­tion du ma­riage de Phi­lippe Ma­noeuvre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.