Noël avant l’heure

Eure Infos - - Evreux -

Le co­mi­té des fêtes d’Évreux or­ga­ni­sait ce di­manche à la Halle des Ex­po­si­tions, sa foire an­nuelle aux jouets pour les en­fants.

« Cette ma­ni­fes­ta­tion a pour ob­jec­tif de pré­pa­rer au mieux les fêtes de Noël. Elle est ex­clu­si­ve­ment ré­ser­vée aux en­fants et aux ado­les­cents » in­dique Lu­do­vic Tel­lier, pré­sident du co­mi­té des fêtes.

La jour­née a rem­por­té un vif suc­cès avec 350 ex­po­sants, soit le maxi­mum pos­sible sur une sur­face de 4 000 mètres car­rés. « L’an der­nier, nous avions comp­ta­bi­li­sé 5 000 vi­si­teurs aux P’tits Brocs, nous es­pé­rons en faire au­tant cette an­née. Avec la mé­téo plu­vieuse du jour, nous avons eu beau­coup de monde ce ma­tin » pré­cise Lu­do­vic Tel­lier.

Les 12 membres de l’as­so­cia­tion pré­sents ont tout mis en oeuvre pour rendre cette jour­née ma­gique pour les en­fants. En ef­fet, en plus d’être le pa­ra­dis des jouets, les plus jeunes se sont vus of­frir des ca­deaux et des bon­bons en ré­pon­dant aux ques­tions po­sées lors des quiz sur l’ac­tua­li­té or­ga­ni­sés toutes les quinze mi­nutes. L’en­semble des lots dis­tri­bués a été fi­nan­cé par le par­te­naire du co­mi­té des fêtes, Ra­dio Es­pace.

Et afin de conten­ter les es­to­macs des vi­si­teurs, l’équipe de bé­né­voles avait mis à dis­po­si­tion une bu­vette su­crée et sa­lée.

Le co­mi­té des fêtes or­ga­ni­sait di­manche sa tra­di­tion­nelle foire aux jouets des­ti­née aux en­fants et ado­les­cents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.