Un lif­ting pour La Fi­lan­dière

Eure Infos - - Evreux -

L’EH­PAD La Fi­lan­dière, Éta­blis­se­ment d’Hé­ber­ge­ment pour Per­sonnes Âgées Dé­pen­dantes, est un ser­vice du CCAS.

Ses lo­caux da­tant de 22 ans, la mai­rie a dé­ci­dé de pro­cé­der à un grand lif­ting de ré­no­va­tion. Toutes les zones de cir­cu­la­tion ont été re­peintes et le mo­bi­lier chan­gé au ni­veau des par­ties com­munes, du res­tau­rant, ain­si que du Can­tou, Centre d’Ani­ma­tion Na­tu­rel Ti­ré d’Oc­cu­pa­tions Utiles. Le tout avec une prio­ri­té à l’er­go­no­mie, pour le confort et le bien-être. Les ré­si­dents et leurs fa­milles ont été consul­tés dans les op­tions d’amé­na­ge­ment et de co­lo­ris. Il s’agis­sait bien plus que d’un simple ra­va­le­ment, car en plus, les éclai­rages ont été chan­gés au pro­fit de LED et le per­son­nel soi­gnant équi­pé de ta­blettes tac­tiles et d’un lo­gi­ciel spé­ci­fique.

Une réa­li­sa­tion consen­suelle, le maire était ac­com­pa­gné, dans sa vi­site, d’élus de sa ma­jo­ri­té et de l’op­po­si­tion mu­ni­ci­pale. Avant de par­tir, au cours d’un goû­ter avec les ré­si­dents et le per­son­nel, Guy Le­frand a fé­li­ci­té toute l’équipe pour son en­ga­ge­ment et le tra­vail réa­li­sé.

Pein­tures re­faites, nou­veau mo­bi­lier avec prio­ri­té à l’er­go­no­mie, pour le confort et le bien-être des ré­si­dents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.