Les spor­tives à 15 000 eu­ros evo

EVO (France) - - Les Rivales D’hier - Par ADAM TOW­LER ET PA­TRICK GAR­CIA

Voi­ci ce mois-ci un trio de voi­tures “evo” dont les prix tournent au­tour de 15 000 eu­ros. Nous trou­vons une com­pacte, un ca­brio­let à mo­teur cen­tral et un cou­pé sur­ali­men­té.

La Mé­gane R.S. a été notre com­pacte spor­tive fa­vo­rite du­rant de nom­breuses an­nées et si notre bud­get de base im­plique de choi­sir une pre­mière ver­sion de 250 ch, peu de choses la dif­fé­ren­cient des mo­dèles plus puis­sants sor­tis plus tard. La Porsche Boxs­ter de pre­mière gé­né­ra­tion pour­rait bien être le meilleur choix mais alors seule­ment en ver­sion S. Ain­si, il s’agit d’une vé­ri­table spor­tive of­frant les performances que l’on at­tend d’une telle au­to. Leur prix est ter­ri­ble­ment bas et on peut pen­ser que les mo­dèles les plus abî­més ne sont plus sur le mar­ché.

En­fin, la BMW 335i E92 n’est pas tout à fait une “ba­by M3” mais elle est mal­gré tout dia­ble­ment ra­pide. Pour ce prix, vous n’au­rez qu’une des pre­mières gé­né­ra­tions équi­pées du 6 en ligne N54 bi­tur­bo plus pro­blé­ma­tique que le N55 mo­no tur­bo qui sui­vit. Il fau­dra donc être mé­fiant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.