LE MONDE SE­LON PIRELLI

EVO (France) - - Briefing -

il est pos­sible de­puis long­temps de mon­ter des Pirelli sur sa voi­ture de sport, on pour­ra dé­sor­mais “ve­nir chez Pirelli” pour ce­la. Après un pre­mier centre ou­vert à Los An­geles, le ma­nu­fac­tu­rier ita­lien vient d’ou­vrir son se­cond “Pirelli World” à Mu­nich. Ces grands ma­ga­sins au de­si­gn soi­gné per­mettent d’une part de faire les en­tre­tiens de rou­tine de sa spor­tive mais aus­si d’avoir ac­cès à toute la gamme de pneus de la marque. Pirelli y ex­pose par ailleurs les P Ze­ro

Co­lor Edi­tion, ces pneus as­sor­tis d’une bande

S’WRC : co­lo­rée (sur me­sure) sur tout le flanc ex­té­rieur, fa­çon Lam­bor­ghi­ni Ve­ne­no. L’ef­fet es­thé­tique as­sez im­pres­sion­nant, sur des spor­tives comme la Fer­ra­ri 488 GTB ou de confor­tables 2+2 comme la Bent­ley Conti­nen­tal GT Speed, risque bien d’en faire bien­tôt un élé­ment in­con­tour­nable dans le monde de la per­son­na­li­sa­tion au­to­mo­bile. No­tez en­fin que Pirelli conti­nue de dé­ve­lop­per “Con­nes­so”, une ap­pli­ca­tion pour smart­phone per­met­tant de connaître en temps réel l’usure de ses pneu­ma­tiques, leur tem­pé­ra­ture ou leur pres­sion.

L- Wolf­gang Dü­rhei­mer par­tant à la re­traite, il est rem­pla­cé chez Bent­ley par Adrian Hall­mark (EX-JLR) et chez Bu­gat­ti par Ste­phan Win­kel­mann qui gé­rait Au­di Sport et au­pa­ra­vant Lam­bor­ghi­ni. pi­lote Re­nault; Bren­don Hart­ley pi­lote Porsche en course pour le titre en WEC dé­barque chez To­ro Ros­so jus­qu’en fin d’an­née et pour­rait être l’équi­pier de Pierre Gas­ly l’an pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.