LES CAR­REAUX

On consi­dère les car­reaux comme le signe de la rivalité et de la ja­lou­sie

Femme & Vie - - SOMMAIRE -

EN 1ère PO­SI­TION

QUES­TIONS PO­SÉES ou PRO­JET

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) au­rez à faire face à de sé­rieuses dif­fi­cul­tés en af­faires, les­quelles vous em­pê­che­ront de me­ner votre pro­jet à bonne fin.

EN 2ème PO­SI­TION

RÉA­LI­SA­TION DES DÉ­SI­RS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ver­rez un de vos dé­si­rs contré par la ja­lou­sie. Voir le Sept de Car­reau

EN 3ème PO­SI­TION

POS­SI­BI­LI­TÉS DE SUC­CÈS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ne ver­rez pas votre pro­jet cou­ron­né d’un suc­cès com­plet. Voir le Sept de Car­reau

EN 4ème PO­SI­TION

RÉA­LI­SA­TION DES ES­POIRS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) al­lez vous aper­ce­voir que vos es­poirs étaient sans fon­de­ment. Vous ne pour­rez donc pas les réa­li­ser et mieux vau­drait que vous les aban­don­niez pour di­ri­ger ailleurs votre pen­sée.

EN 5ème PO­SI­TION

RISQUES CONCER­NANT LE PRO­JET

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ne se­rez pas gran­de­ment ai­dé par la chance pour réa­li­ser le pro­jet que vous avez. Vous su­bi­rez aus­si des pertes d’ar­gent.

EN 6ème PO­SI­TION

DÉ­SI­RS DU COEUR

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ain­si que vos amis dé­ploie­rez beau­coup d’ef­forts pour at­teindre votre but et que ce­pen­dant, aus­si éner­gique et per­sé­vé­rant que vous soyez, vous ne pou­vez pas es­pé­rer plus qu’une réa­li­sa­tion par­tielle de vos dé­si­rs.

EN 7ème PO­SI­TION

IN­JUS­TICE

un car­reau si­gni­fie que l’in­jus­tice dont vous (ou le client) se­rez vic­time ne se­ra pas ré­pa­rér en­tiè­re­ment; mais que pour­tant la bonne ré­pu­ta­tion qui est la vôtre se­ra ré­ta­blie.

EN 8ème PO­SI­TION

IN­GRA­TI­TUDE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) dé­cou­vri­rez que mêmes si d’autres re­fusent d’ap­pré­cier vos ef­forts et ne vous en ac­cordent pas tout le mé­rite, ils ne peuvent pas nuire à votre bonne ré­pu­ta­tion.

EN 9ème PO­SI­TION

RE­LA­TIONS D’AF­FAIRES

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vrez faire preuve de pru­dence et de di­plo­ma­tie, mais que mal­gré vos ef­forts les ré­sul­tats ne se­ront pas tout à fait sa­tis­fai­sants.

EN 10ème PO­SI­TION

PERTES

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) souf­fri­rez de re­vers pé­cu­niaires et que vous per­diez des biens et des pro­prié­tés.

EN 11ème PO­SI­TION

EN­NUIS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) au­rez à faire face à des en­nuis d’ar­gent.

EN 12ème PO­SI­TION

CONDI­TIONS DE VIE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vrez vaincre des en­ne­mis puis­sants avant d’ob­te­nir dans la vie une po­si­tion qui vous sa­tis­fasse. Sa­chez que pour­tant vos ef­forts ne se­ront pas cou­ron­nés de tout le suc­cès que vous dé­si­rez.

EN 13ème PO­SI­TION

BON­HEUR

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) pou­vez es­pé­rer avoir du suc­cès dans votre mé­tier et que vous pour­rez jouir des ré­sul­tats que vous ob­tien­drez, mais que pour­tant vous de­vez être sur vos gardes contre la ja­lou­sie de vos concur­rents.

EN 14ème PO­SI­TION

AMOUR

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vez em­pê­cher les en­vieux de vous créer des en­nuis. Voir le Roi de Car­reau, la Dame de Car­reau, le Va­let de Car­reau, le Sept de Car­reau

EN 15ème PO­SI­TION

PROS­PÉ­RI­TÉ

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vez vous mé­fier de l’en­vie des autres car elle me­nace votre sé­cu­ri­té fi­nan­cière. Voir le Sept de Car­reau

EN 16ème PO­SI­TION

MA­RIAGE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) pou­vez être cer­tain que votre ja­lou­sie ou celle de votre conjoint ter­ni­ra le bon­heur de votre union. Voir le Sept de Car­reau

EN 17ème PO­SI­TION

SOUF­FRANCES

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) au­rez des en­nuis et de la tris­tesse à cause de la ja­lou­sie.

EN 18ème PO­SI­TION

JOIES

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) se­rez tor­tu­ré par la ja­lou­sie. Votre bon­heur se­ra tou­jours trou­blé par l’en­vie. Voir le Sept de Car­reau

EN 19ème PO­SI­TION

HÉ­RI­TAGES et PRO­CÈS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) al­lez perdre cer­taines choses aux­quelles vous avez droit, peut-être à cause de l’en­vie des autres.

EN 20ème PO­SI­TION

TRICHERIE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vrez faire les plus grands sa­cri­fices pour vaincre les ef­fets de la tricherie ou de la trom­pe­rie, mais que vous au­rez fi­na­le­ment gain de cause.

EN 21ème PO­SI­TION

CONCUR­RENTS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) dé­cou­vri­rez que quel­qu’un se­ra plus malin que vous. Vos ef­forts pour ob­te­nir une cer­tain fa­veur, un avan­tage ou un gain pé­cu­niaire se­ront per­dus.

EN 22ème PO­SI­TION

CA­DEAUX

un car­reau si­gni­fie qu’on va ten­ter de vous sou­doyer (vous ou le client) en vous of­frant un ca­deau dont d’ailleurs vous n’avez que faire. Soyez mé­fiant. Si vous l’ac­cep­tez vous n’en re­ti­re­rez au­cune sa­tis­fac­tion. Voir le Roi de Car­reau, la Dame de Car­reau, le Va­let de Car­reau, le Sept de Car­reau

EN 23ème PO­SI­TION

AMOU­REUX et AMIS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vez vous pré­pa­rer à ce que l’être ai­mé ou l’ami soit sombre et ja­loux. Voir le Roi de Car­reau, la Dame de Car­reau, le Va­let de Car­reau, le Sept de Car­reau

EN 24ème PO­SI­TION

RÉ­PU­TA­TION ou NO­TO­RIÉ­TÉ

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) de­vez vous pré­pa­rer à faire face à des dif­fi­cul­tés, à la mal­veillance, à des ri­vaux en­vieux. Une fois ce­la fait, vous ob­tien­drez de l’avan­ce­ment. Voir le Roi de Car­reau, la Dame de Car­reau, le Va­let de Car­reau, le Sept de Car­reau

EN 25ème PO­SI­TION

AIDE ou UN COUP DE MAIN

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ne de­vez pas es­pé­rer réus­sir plus que mo­dé­ré­ment dans votre ef­fort pour ob­te­nir de l’aide ou une fa­veur, et en­core seule­ment après que vous au­rez vain­cu les obs­tacles dres­sés de­vant vous par des ja­loux.

EN 26ème PO­SI­TION

EN­TRE­PRISE

(autre que le Pro­jet en Es­prit, le­quel se trouve en 1ère po­si­tion); un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) au­rez à faire face à des obs­tacles créés par des per­sonnes trom­peuses ou ja­louses, que l’af­faire concerne.

EN 27ème PO­SI­TION

CHAN­GE­MENTS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) fe­rez tout votre pos­sible pour ob­te­nir un chan­ge­ment, mais que vos ef­forts se­ront vains. Voir le Sept de Car­reau

EN 28ème PO­SI­TION

MORT

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) re­ce­vrez la nou­velle du dé­cès d’un ad­ver­saire.

EN 29ème PO­SI­TION

RÉ­COM­PENSES et AP­PRÉ­CIA­TION

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) mé­ri­te­rez bien une ré­com­pense mais que vous ne la re­ce­vrez pas, à cause de l’en­vie des autres.

EN 30ème PO­SI­TION

IN­FOR­TUNE et DÉSHON­NEUR

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) dé­cou­vri­rez que des en­vieux cherchent à dé­truire votre ré­pu­ta­tion et peuvent vous nuire par des voies tor­tueuses.

EN 31ème PO­SI­TION

CHANCE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ob­tien­drez une cer­taine réus­site mal­gré l’en­vie et les am­bi­tions de faux amis.

EN 32ème PO­SI­TION

AR­GENT

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) se­rez en­clins à faire confiance à des amis in­dignes et que ce­la vous cau­se­ra des pertes. Voir le Roi de Car­reau, la Dame de Car­reau, le Va­let de Car­reau, le Sept de Car­reau

EN 33ème PO­SI­TION

IN­DIF­FÉ­RENCE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) per­drez l’ami­tié et l’es­time de per­sonnes im­por­tantes, à cause de votre manque d’in­té­rêt et de sym­pa­thie.

EN 34ème PO­SI­TION

FA­VEURS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) consa­cre­rez beau­coup de temps et de forces à ga­gner la fa­veur de cer­taines per­sonnes im­por­tantes, mais qu’il vous fau­dra de­man­der l’aide de vos amis si vous vou­lez réus­sir.

EN 35ème PO­SI­TION

AM­BI­TIONS

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) ne réus­si­rez pas en­tiè­re­ment dans votre pour­suite des ri­chesses, à cause de la mal­veillance et de l’en­vie de vos amis.

EN 36ème PO­SI­TION

MA­LA­DIE

un car­reau si­gni­fie que vous (ou le client) se­rez gra­ve­ment ma­lade, mais que vous gué­ri­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.