Lieu de dé­pôt de la dé­cla­ra­tion à sous­crire

Feuillet Hebdo de la Revue Fiduciaire - - Fiscal -

Tous les re­de­vables, y com­pris ceux re­le­vant de la Di­rec­tion des grandes en­tre­prises, doivent dé­po­ser la dé­cla­ra­tion 1447-C, en un seul exem­plaire, pour cha­cun des éta­blis­se­ments créés ou ac­quis en 2017, au­près du ser­vice des im­pôts (men­tion­né en haut à droite de la pre­mière page de la dé­cla­ra­tion pré­iden­ti­fiée) dont dé­pend l'éta­blis­se­ment.

• En prin­cipe, les ser­vices des im­pôts adressent, dans les pre­miers jours de dé­cembre, l'im­pri­mé 1447-C et sa no­tice ex­pli­ca­tive aux en­tre­prises ayant dé­bu­té leur ac­ti­vi­té en 2017 et à celles dé­jà exis­tantes mais ayant ac­quis, créé ou trans­fé­ré un éta­blis­se­ment en 2017. À dé­faut, il est pos­sible de se pro­cu­rer l'im­pri­mé 1447-C et la no­tice sur In­ter­net (www.im­pots.gouv.fr) ou au­près de tout ser­vice des im­pôts.

• Rap­pe­lons que les re­de­vables peuvent sous­crire leur dé­cla­ra­tion sur un im­pri­mé édi­té au moyen d'un lo­gi­ciel pri­vé à condi­tion de res­pec­ter le ca­hier des charges dé­fi­ni par l'ad­mi­nis­tra­tion (BOFIP-IF-CFE-30-20-§ 30-13/12/2012). Les ser­vices des im­pôts re­fusent les im­pri­més non conformes (ex­haus­ti­vi­té des in­for­ma­tions de­man­dées et bonne af­fec­ta­tion des codes du for­mu­laire).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.