In­for­ma­tions pré-rem­plies sur la dé­cla­ra­tion en ligne

Feuillet Hebdo de la Revue Fiduciaire - - Fiscal -

Outre cer­tains re­ve­nus de 2017 dé­jà connus de l'ad­mi­nis­tra­tion et pré­rem­plis, de nom­breuses in­for­ma­tions font l'ob­jet d'un re­port au­to­ma­tique d'une an­née sur l'autre (état ci­vil des per­sonnes à charge, dé­tails des frais réels, frais de garde de jeunes en­fants…). Bien en­ten­du, il est tou­jours pos­sible de mo­di­fier ou de com­plé­ter les don­nées re­por­tées et d'ajou­ter des in­for­ma­tions com­plé­men­taires.

Les dé­cla­ra­tions de re­ve­nus fon­ciers, 2044 et 2044 spé­ciale, sont ain­si pré­ren­sei­gnées des in­for­ma­tions re­la­tives aux biens, aux lo­ca­taires et aux in­té­rêts d'em­prunts dé­jà men­tion­nées sur la dé­cla­ra­tion en ligne de l'an­née pré­cé­dente. Ces don­nées peuvent être re­por­tées dans la dé­cla­ra­tion dé­po­sée en ligne en 2017 grâce au bou­ton si­tué dans le ta­bleau pré­sen­tant l'adresse de la (ou des) pro­prié­té(s).

Par ailleurs, dans le cadre de la pro­cé­dure sim­pli­fiée de dé­cla­ra­tion, en plus des ru­briques pré­rem­plies, les ru­briques dé­jà uti­li­sées l'an­née pré­cé­dente se­ront pré­sen­tées vides au contri­buable.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.