SIX SENSES NINH VAN BAY

Glamour (France) - - Savoir-vivre -

Le spot Un pa­ra­dis per­du, au mi­lieu d’une baie ro­cheuse au fin fond du Viet­nam, avec 58 paillotes de luxe po­sées sur la plage ou à flanc de mon­tagne (cha­cune do­tée d’une pis­cine pri­vée).

Le ti­ming Comp­ter 13 heures pour le vol Pa­ris-hô Chi Minh-ville, avec une es­cale de 2 heures, un trans­fert aé­rien de plus d’1 heure jus­qu’à Nha Trang puis 30 mi­nutes de voi­ture jus­qu’à la ma­ri­na de la ville et au­tant de speed-boat pour at­teindre la baie. To­tal ? 18 heures, tout de même.

Le top Le cadre, fran­che­ment dé­pay­sant, am­biance île pri­vée bai­gnée par des eaux tur­quoise. Du luxe mais pas snob, sans vis-à-vis ni voi­sin qui ronfle : le si­lence to­tal, hor­mis le chant des oi­seaux. Gros coup de coeur pour le spa, une villa sur deux ni­veaux où l'on pour­ra plon­ger dans un bain de lait et se prendre pour Cléo­pâtre.

Le flop Aïe, le prix. À 750 € la nuit, il va fal­loir man­ger des pâtes pen­dant des mois. À ré­ser­ver ex­clu­si­ve­ment avec le bon mec (ou la bonne meuf) pour évi­ter les em­brouilles dans ce coin iso­lé, si­non vous n’au­rez plus per­sonne à qui par­ler. Six­senses.com.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.