DÉFOULOIRS POUR FLEMMARDES

AL­LER­GIQUE AU SPORT ? VOI­CI TROIS AL­TER­NA­TIVES POUR ÉVA­CUER STRESS ET CO­LÈRE.

Glamour (France) - - Société -

SE « LHACHER »

In­ven­té par les bûcherons ca­na­diens, le lan­cer de hache a dé­bar­qué en force en France l’au­tomne der­nier. À chaque lan­cer sur les cibles en épi­céa, la ten­sion baisse. Les Co­gnées, 5, rue Ste­phen­son à Pa­ris. Lan­cer de hache, 4, rue de l’épée

à Lyon. L’art- Hache, 6, rue Ho­no­réGan­teaume à Bé­the­ny, en Cham­pagne.

TOUT CAS­SER

Ima­gi­né au Ja­pon pour le sa­lut d’em­ployés ha­ras­sés, le concept de « fu­ry room » per­met de fra­cas­ser au pied de biche ou à coups de batte de base-ball vais­selle ou écrans d’or­di­na­teurs (de ré­cup’). Une pre­mière salle a ou­vert en sep­tembre der­nier à Pa­ris et les femmes consti­tuent 80 % de la clien­tèle. Fu­ry Room, 23, rue Blon­del, à Pa­ris.

HUR­LER

Les Nan­tais ont dé­jà pu croi­ser le Crio­drome de la scé­no­graphe Cé­cile Fa­vreau per­met­tant de pous­ser un cri pri­mal dans un écrin in­so­no­ri­sé. Pour « rendre le monde meilleur… Un cri à la fois », des Amé­ri­cains ont éga­le­ment ima­gi­né une Scream­box. Ils cherchent en­core des fonds sur Kicks­tar­ter. Si­non, pour pous­ser une gueu­lante, il vous reste tou­jours les bois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.