À deux pas des Baux de Provence

Golf Magazine - - DOSSIER -

Né en 2014, le golf du Do­maine de Manville est un par­fait exemple de par­cours « éco-res­pon­sable ». Sur ce tra­cé si­gné Thier­ry Spre­cher, pas de mou­ve­ments de ter­rain sus­cep­tibles de rompre l’har­mo­nie des pay­sages, mais des es­sences lo­cales (oli­viers, cy­près, aman­diers…), des murs de pierres sèches, des greens et des bun­kers géo­mé­triques rap­pe­lant les formes des par­celles agri­coles. Le tout

avec des vues su­perbes sur les Al­pilles et le vil­lage per­ché des Baux de Provence. Et pour que le plai­sir soit com­plet, les bâ­ti­ments d’une an­cienne pro­prié­té agri­cole, at­te­nants au par­cours, ont été re­con­ver­tis en un somp­tueux hô­tel 5 étoiles, sorte de « pa­lace ru­ral » com­po­sé de trente chambres et neuf luxueuses mai­sons, aux­quelles s’ajoutent res­tau­rant gas­tro­no­mique, pis­cine, spa et même salle de ci­né­ma.

L’OFFRE

À par­tir de 990 € par pers., com­pre­nant 4 nuits en chambre double Clas­sique avec pe­tit dé­jeu­ner buf­fet à l’hô­tel du Do­maine de Manville, 3 green-fees 18 trous par pers. sur le golf du do­maine, l’ac­cès aux spa, salle de fit­ness, pis­cine, salle de ci­né­ma, par­cours de san­té et kid’s club. Par­king pri­vé cou­vert, ser­vice voi­tu­rier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.