Croi­sière gol­fique en six étapes

Golf Magazine - - DOSSIER -

Se lais­ser por­ter au fil de l’eau, prendre le temps d’ad­mi­rer les pay­sages qui bordent la Ga­ronne ou la Dor­dogne et pro­fi­ter des étapes pour dé­cou­vrir, jour après jour, de nou­veaux golfs… C’est ce que vous pro­pose Par­cours & Voyages au gré d’une croi­sière flu­viale d’une se­maine au coeur du vi­gnoble bor­de­lais. De Cas­tets-en-dorthe jus­qu’à Li­bourne (ou en sens in­verse se­lon les dates), vous na­vi­gue­rez sur le MS Bor­deaux, un ba­teau-hô­tel de

qua­rante-neuf ca­bines cli­ma­ti­sées avec fe­nêtre, dont deux suites ju­niors, équi­pées de la Wi-fi, entre autres. À chaque es­cale, des na­vettes vous em­mè­ne­ront jouer suc­ces­si­ve­ment sur les par­cours de Cas­tel­ja­loux, des Graves et du Sau­ter­nais, du Golf Blue Green de Pes­sac, du Gar­den Golf de Mar­gaux, du Golf Blue Green de Bor­deaux-lac et de Tey­nac. Sans ou­blier quelques étapes-dé­gus­ta­tion et la dé­cou­verte du centre his­to­rique de Bor­deaux.

L’OFFRE

A par­tir de 2450 € par pers., com­pre­nant l’hé­ber­ge­ment (dif­fé­rentes ca­té­go­ries) en ba­teau-hô­tel, la pen­sion com­plète (7 petits dé­jeu­ners, 6 pique-nique et 7 dî­ners), ca­fé ou thé chaque jour à 16 h, apé­ri­tif de bien­ve­nue et cock­tail de clô­ture, 6 green­fees pré­ré­ser­vés dans 6 golfs, trans­ferts gare de Bor­deaux-ba­teau, trans­port vers les golfs, 3 vi­sites-dé­gus­ta­tion.

Le golf de Cas­tel­ja­loux dans le Lot-et-ga­ronne.

Le Gar­den Golf de Mar­gaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.