DOIT-ON GLIS­SER SON PULL DANS SON PAN­TA­LON ?

1

GQ (France) - - Style Académie -

N’ayez pas honte de po­ser des ques­tions idiotes si vous n’en con­nais­sez pas la ré­ponse. Fan de dé­fi­lés, vous avez vu des di­zaines de man­ne­quins por­ter des pulls dans leur pan­ta­lon. On vous dis­sua­de­ra de les imi­ter dans la me­sure où le but prin­ci­pal du man­ne­quin, vu les enjeux éco­no­miques qu’il re­pré­sente, est de mon­trer très dis­tinc­te­ment tout ce qu’il porte, cein­ture com­prise. Ce qui, soyons un mi­ni­mum lu­cide, n’est pas en­core tout à fait votre cas.

Le terme de slam ne dé­signe pas que cette poé­sie orale cris­pante qui a fait le suc­cès de Fauve. Slam­mer, c’est aus­si se faire por­ter par la foule en dé­lire lors d’un concert. Voi­ci quelques conseils aux no­vices.

Pré­pa­rez votre coup en ne lais­sant rien traî­ner dans vos poches ar­rière et re­vol­ver. Oui, leur conte­nu peut tom­ber au sol et se perdre.

Rap­pro­chez-vous de la fosse et des élé­ments les plus fiables et mo­ti­vés, ce sont eux qui vous por­te­ront. Ne ten­tez ja­mais un slam en par­tant du fond car le pu­blic vous tourne le dos, ni d’une zone un peu trop clair­se­mée de la salle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.