COCK­TAIL TIME !

La griffe fran­çaise T. T. Trunks présente une luxueuse malle à cock­tails bap­ti­sée Mo­ji­to. Ou com­ment trans­for­mer un ac­ces­soire de voyage en un meuble dis­tin­gué à ad­mi­rer sans mo­dé­ra­tion.

GQ (France) - - Buzz -

Vert menthe fraîche, lai­ton ni­cke­lé et cuir sel­lier noir : l’agen­ce­ment dé­li­cat des ma­té­riaux de cette malle dé­diée au mo­ji­to s’ap­pa­rente à la pré­pa­ra­tion mi­nu­tieuse d’un cock­tail. « La fonc­tion de voyage de la malle de­vient se­con­daire pour nous, af­firme Ed­dy Val­la­don, di­rec­teur de créa­tion de T. T. Trunks. Nos créa­tions sont des­ti­nées à oc­cu­per une place pri­vi­lé­giée dans les sa­lons plus que dans une soute d’avion. » Il s’agit donc d’une vé­ri­table ar­moire sur me­sure, avec tous ses pe­tits com­par­ti­ments, ti­roirs et ran­ge­ments di­vers pour les verres, les us­ten­siles ou le sha­ker. Pour ceux qui se­raient al­ler­giques au rhum, la malle existe aus­si en ver­sions ca­fé, vin, co­gnac Louis XIII, whis­ky, ou en­core par­fum. La griffe T. T. Trunks, fon­dée en 2009, en a écou­lé en 2014 une ving­taine d’exem­plaires, vendus à 45 600 € mi­ni­mum. Elle compte par­mi ses clients les pa­laces Four Sea­sons ou le groupe hô­te­lier Star­wood ain­si que des ve­dettes comme Nao­mi Camp­bell, se­lon la­quelle il n’y au­rait pas mal à se faire du bien.

MALLE MO­JI­TO HOME, T.t.trunks, 45 600 €, tt­trunks.com Le sha­ker d’ar­gent, qui se range au centre, est ré­troé­clai­ré pour être sûr de le trou­ver, même après plu­sieurs cock­tails. De chaque cô­té, des bat­tants s’ouvrent, l’un avec un dis­tri­bu­teur de pailles

VA­LISE D’AM­BIANCE • Di­men­sions Lar­geur 54 cm Hau­teur 133 cm Pro­fon­deur 54 cm • Son Une en­ceinte dif­fuse de la mu­sique pour une am­biance cock­tail réus­sie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.