Se faire une tête de sé­rie

Et si, en plus de sau­ver le monde ou leur peau, les hé­ros de fic­tions té­lé nous ai­daient à ré­soudre les­pro­blèmes ca­pil­laires de l’hu­ma­ni­té ? Voi­ci les coupes les plus ins­pi­rantes du pe­tit écran. Et les conseils de notre ex­pert.

GQ (France) - - Beaute - Forme -

La cal­vi­tie est une frus­tra­tion vé­cue comme une in­jus­tice. « Il n’y a rien de pire qu’un homme qui es­saie de ca­mou­fler sa cal­vi­tie. Ce n’est ja­mais une réus­site. La bonne idée : ra­ser ses che­veux mais se rat­tra­per en lais­sant pous­ser une barbe, un bouc ou une mous­tache bien touf­fue », conseille Syl­ver Boll.

Si vos lon­gueurs sont en­core im­por­tantes sur les cô­tés et l’ar­rière (plus de 1 cm), com­men­cer par les tondre puis ra­ser votre crâne (avec une mousse). Pas­ser en­suite une crème apai­sante. At­ten­tion ! Votre peau étant ex­po­sée au so­leil, crème so­laire obli­ga­toire. Du­rée de vie : 2 jours pour un ra­sage à blanc, 3 ou 4 pour 1 ou 2 mm.

Har­vey Spec­ter, l’avo­cat très bien ha­billé et bien coif­fé de la sé­rie Suits (dif­fu­sée sur France 4 et Sé­rie Club).

Le geste quo­ti­dien

Le pro­duit ra­soir Fu­sion Pro­glide Flex­ball, Gil­lette, 9,50 €

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.