JU­LIA PAS­CUAL P. 110

MODE – Florent Manaudou

GQ (France) - - Contributeurs -

Ju­lia Pas­cual a com­men­cé sa car­rière en s’in­té­res­sant aux usines au­to­mo­biles pour Li­bé­ra­tion, avant de se rendre chez les fé­mi­nistes de Cause e. Entre deux par­ties de basket, elle pro­pose des re­por­tages dans des mi­lieux ré­pu­tés fer­més, comme ce­lui de l’ar­mée ou des Bal­ka­ny. En dé­pit d’une aver­sion pour l’avion, elle est par­tie à la ren­contre de femmes qui avortent clan­des­ti­ne­ment au Chi­li ou de celles qui se lancent dans la mode au Ma­li. Pour GQ, elle s’est ren­due près de San Fran­cis­co pour en­quê­ter sur les cou­lisses d’un ac­cé­lé­ra­teur de start-up.

Ex­cellent nu­mé­ro. Ques­tion à la Style Aca­dé­mie : peut-on por­ter une telle bague ? Cher GQ, J’ai bien ai­mé la une du mois de juillet avec Sch­war­zy, elle avait vrai­ment le « peps » que l’on aœend d’une cou­ver­ture ! Ce­pen­dant,

Cher GQ, Ce­la fait dé­sor­mais un peu plus d’un an que je me suis abon­né à votre ma­ga­zine, et je dois dire que chaque mois j’ap­pré­cie en­core da­van­tage la lec­ture de ce­lui-ci. Dans le GQ de juin, j’ai été agréa­ble­ment sur­pris par la double page consa­crée au groove de de­main, car elle m’a no­tam­ment fait dé­cou­vrir Ghost Culture. Étant un fan ab­so­lu de tout type de mu­sique, je m’in­ter­roge : pour­quoi ne pas pro­po­ser, dans chaque nu­mé­ro, une ru­brique mu­si­cale perme§ant de faire dé­cou­vrir aux lec­teurs une sé­lec­tion d’ar­tistes à écou­ter ?

Ro­main (par cour­rier)

Cher Ro­main, Nous par­lons ré­gu­liè­re­ment de mu­sique dans nos pages, mais il n’y a pas tous les mois une nou­velle scène à pré­sen­ter, comme la scène lon­do­nienne à la­quelle vous faites ré­fé­rence. GQ reste néan­moins très au fait du su­jet. Sur notre site, nous pu­blions des cri­tiques et des in­for­ma­tions sur les sor­ties de disques, ain­si que des in­ter­views. Tan­dis que dans le ma­ga­zine, nous cher­chons plus à ra­con­ter des his­toires et à me§re en pers­pec­tive des ten­dances. Et nous conti­nue­rons !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.