LA NUIT LA + STY­LÉE DE L’AN­NÉE

Pour la pre­mière édi­tion de sa soi­rée shopping, GQ in­vi­tait ses lec­teurs dans les bou­tiques du Ma­rais.

GQ (France) - - Coulisses -

Le 4 juin der­nier, en tout dé­but de soi­rée, la ré­dac­tion de GQ s’est dé­pla­cée dans le Ma­rais à Paris pour al­ler à la ren­contre de ses lec­teurs (et lec­trices!) ve­nus par­ti­ci­per en nombre à la toute pre­mière GQ Style Night. Coupes de cham­pagne à la main, des mil­liers de per­sonnes ont in­ves­ti les rues de ce quar­tier, pa­pillon­nant d’une bou­tique à une autre, cu­mu­lant bons conseils de la ré­dac­tion et al­lé­chantes ré­duc­tions (-20 % mi­ni­mum). Dans plus de cin­quante ma­ga­sins par­ti­ci­pants, il était pos­sible de s’of­frir ce qui, au­tre­ment, n’est ja­mais sol­dé. Et

parce que le style d’un homme ne se me­sure pas uni­que­ment à l’éten­due de sa garde-robe, ga­le­ries, bars et res­tau­rants étaient éga­le­ment de la par­tie. Bonnes af­faires et sel­fies réa­li­sés dans la bonne hu­meur, la soi­rée s’est pour­sui­vie jus­qu’à tard dans la nuit. De mé­moire d’homme de style, ja­mais la ca­pi­tale de la mode n’avait ou­vert si grand ses bras, of­frant au plus grand nombre, le temps d’une nuit, le luxe de jouir de cer­tains plai­sirs de la vie.

Nos lec­teurs ont pu trou­ver leur bon­heur dans la cin­quan­taine de bou­tiques par­ti­ci­pantes. Les looks es­ti­vaux étaient de sor­tie.

Des lec­teurs de GQ, très sty­lés, font une pause dans leur séance ac­tive de shopping. L’équipe de GQ au grand com­plet.

Gon­zague Du­pleix (à gauche) et Jac­que­line de Cos­sette (à droite), ex­perts ès style.

Nas­sim, notre as­sis­tant mode, met la main aux der­niers ajus­te­ments d’un es­sayage.

An­to­nin Grand­jean, Ar­thur de Val­bray et Bru­no Fabre, man­ne­quins chez MGM, ont ac­com­pa­gné nos sty­listes. La soi­rée n’était pas ré­ser­vée qu’aux hommes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.