TRUE DE­TEC­TIVE COUP DOUBLE

Trop at­ten­due, la sai­son 2 de True De­tec­tive n’a pas com­plè­te­ment convain­cu. Mais la série a une nou­velle fois dé­mon­tré son ta­lent pour dé­ni­cher les filles les plus af­fo­lantes du mo­ment.

GQ (France) - - Buzz - Par Ca­ro­line Veu­nac Photo Mark Abra­hams

Dans la sai­son 2 de True De­tec­tive, la brune Adria Ar­jo­na et la blonde Le­ven Ram­bin n’ap­pa­raissent ja­mais en­semble à l’écran. D’ailleurs, elles ne s’étaient ja­mais croi­sées avant ce shoot GQ. Ce qui ne les em­pêche pas d’être très re­mar­quables sé­pa­ré­ment. La pre­mière in­ter­prète le rôle d’emi­ly, la pe­tite amie ca­liente du flic mo­tard (et coin­cé) cam­pé par Tay­lor Kitsch. La se­conde joue So­phia, si­rène pau­mée dans le mi­lieu du por­no et soeur du shé­rif Bez­ze­rides, in­car­née par Ra­chel Mca­dams.

Un se­cret bien gar­dé Des rôles qu’elles ont gar­dés pour elles jus­qu’à la dif­fu­sion du pre­mier épi­sode, pour res­pec­ter le se­cret en­tre­te­nu par la pro­duc­tion au­tour de la deuxième sai­son. Bonnes élèves, Adria et Le­ven se sont pliées à des me­sures de sé­cu­ri­té ex­trêmes, dignes d’une opé­ra­tion des Na­vy Seals, comme té­lé­char­ger leurs dia­logues sur une ap­pli­ca­tion en ac­cès pri­vé en sa­chant qu’ils se­raient ef­fa­cés à la fin de chaque jour­née de tour­nage. Ou jouer les belles in­gé­nues face aux ques­tions in­sis­tantes des jour­na­listes sur l’in­trigue, les per­son­nages ou une sup­po­sée scène d’or­gie. « J’ai l’ha­bi­tude de tout re­fu­ser, tout le temps, nous a ex­pli­qué Adria Ar­jo­na. Je di­sais à mes agents que je ne fe­rais ja­mais ci ou ja­mais ça, sauf dans True De­tec­tive ! Alors quand j’ai fi­ni par intégrer le cas­ting, j’ai été obli­gée de faire ab­so­lu­ment tout ce qu’on exi­geait de moi… » Les « exi­gences »

SOU­TIEN-GORGE

BAS LE­VEN : ROBE JUPE

SAN­DALES

De Nic Piz­zo­lat­to avec Co­lin Far­rell, Vince Vaughn, Tay­lor Kitsch et Ra­chel Mca­dams (dis­po­nible sur Net­flix et OCS Ci­ty). Avant True De­tec­tive, Adria la brune et Le­ven la blonde se mor­fon­daient dans des se­conds rôles sans sa­veur. Leurs car­rières res­pec­tiv

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.