Voyages

GQ (France) - - Plaisirs -

Ch­ris­tian Lou­bou­tin et Phi­lippe Starck se pressent à Com­por­ta, ville bal­néaire au charme cer­tain. mais les fins li­miers las­sés de l’at­lan­tique lui pré­fé­rent l’alen­te­jo de l’in­té­rieur des terres. Car l’océan peut pa­raître sub­si­diaire à qui sait ap­pré­cier le beau, le ma­jes­tueux et les che­vaux. le spot : l’ar­chi­tecte ma­nuel Aires mateus a ré­no­vé la Ca­sa No Tem­po, une ferme fa­mi­liale de mon­te­mor-o-no­vo, un gros vil­lage à une heure de Lis­bonne, en passe de de­ve­nir une des­ti­na­tion pri­sée des élites dis­crètes.

ca­sa­no­tem­po.com

Pun­ta del este, la Saint-tropez

sud-amé­ri­caine, est de­ve­nue trop fré­quen­tée. Les mieux ren­sei­gnés mi­gre­ront donc en­core plus à l’est

sur le lit­to­ral at­lan­tique jus­qu’à Jo­sé igna­cio. Dans ce vil­lage de pê­cheurs où Sha­ki­ra a ses ha­bi­tudes, on peut se pré­las­ser sur la plage ou mon­ter à che­val. et ce à moins d’une heure d’avion de bue­nos Aires.

les pai­sibles bun­ga­lows pre­mium de ba­hia Vik, qui bordent l’eau.

Le pays de Aung San Suu Kyi, « The La­dy », n’ouvre ses portes au tou­risme que très pro­gres­si­ve­ment. Si les iti­né­raires pro­po­sés sont en­core ba­li­sés, on peut tout de même s’aven­tu­rer vers Pu­tao, ville-dé­part de treks hyp­no­ti­sants au pied de l’hi­ma­laya, ou sur les bords du lac inle, connu pour ses re­flets oni­riques.

les mai­sons sur pi­lo­tis du Sky­lake inle re­sort.

Le spot : ba­hia­vik.com sky­la­kein­le­re­sort.com

Une fois le ho­mard dé­cou­pé, en­duire ses chairs d’huile d’olive et le po­ser sur le gril en pla­çant les pinces au-des­sus des braises car elles cuisent plus len­te­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.