Luxe, calme et ex­clu­si­vi­té

Ou­bliez saint-tropez, mia­mi ou mous­tique, tel­le­ment sur­faits ! GQ vous dé­voile les nou­velles des­ti­na­tions de l’hé­do­nisme haut de gamme. Une sé­lec­tion an­ti-bling mais tou­jours très luxe.

GQ (France) - - Plaisirs -

À Ta­rou­dant, dans l’ar­rière-pays d’aga­dir, l’hô­tel de la Ga­zelle d’or, où des­cen­daient Ca­the­rine De­neuve ou Jacques Chi­rac, a dé­fi­ni­ti­ve­ment per­du de sa su­perbe. Ce n’est pas une rai­son pour sno­ber la ré­gion.

le jar­din de Dar ig­dad – dont la ri­chesse tient du mi­racle compte te­nu du cli­mat –, et ses mai­sons d’hôte de style contemporain.

for­men­te­ra et mi­norque, dans les ba­léares, ont fait leur temps. il faut dé­sor­mais vi­si­ter Lan­za­rote,

dans les Ca­na­ries, dont michel houel­le­becq a dé­crit la beau­té dans La Pos­si­bi­li­té d’une île. Les adeptes du « vi­vons heu­reux, vi­vons ca­chés »

se per­dront dans ses criques. S’ils veulent prendre de la hau­teur, le mirador del rio, point de vue re­mar­quable sur des pay­sages lu­naires, concré­ti­se­ra leurs envies de conquête spa­tiale.

le res­tau­rant el Dia­blo, une créa­tion de l’ar­chi­tecte Ce­sar man­rique, ami de Wa­rhol et na­tif de l’île, pro­pose des plats cuits à la cha­leur du mag­ma… im­pos­sible d’être plus proche du centre

de notre belle Terre.

Le spot : da­rig­dad.com

Le spot : res­tau­rant el Dia­blo, Parc na­tio­nal de ti­man­faya, in­fos sur Fa­ce­book.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.