ÉCRI­VEZ-NOUS !

GQ sur les ré­seaux so­ciaux cour­rier­des­lec­teursgq@conde­nast.fr

GQ (France) - - Courrier -

Mes amis, Pour­quoi ces pages sur les soi­rées et fêtes GQ, où vous nous éta­lez des têtes de « must-be » to­ta­le­ment in­con­nus ? Pour nous sug­gé­rer que nous au­rions pu y être, mais que vous ne nous y avez pas in­vi­tés. J’ai l’im­pres­sion de me re­trou­ver dans les der­nières pages de Paris Match ou de Jour de France des an­nées 1970, pleines de stars en de­ve­nir qui ne sont rien de­ve­nues. Jean-mathieu (Stras­bourg)

Cher Jean-mathieu, Dans le GQ d’août 2015, nous avons pu­blié les photos de la « GQ Style Night » à Paris, à la­quelle nos lec­teurs étaient in­vi­tés – en té­moignent cer­tains des cli­chés en ques­tion. En sep­tembre il s’agis­sait de la « GQ Ri­vie­ra Par­ty », une soi­rée pri­vée des­ti­née aux pro­fes­sion­nels de la mode à l’oc­ca­sion de la Fa­shion Week. Par­mi les photos de nos convives et de notre équipe, vous pou­viez éga­le­ment voir Léa Sa­la­mé, Bruce Tous­saint ou Valérie Trier­wei­ler, qui sont loin d’être des in­con­nus.

Cher GQ, Si au­jourd’hui, je prends le cla­vier, c’est pour faire part de ma so­li­da­ri­té en­vers un autre lec­teur, Guillaume, dont vous avez pu­blié le cour­rier dans le nu­mé­ro 90. J’ai­me­rais moi aus­si voir Matt Bo­mer dans vos pages. Il est vrai que FBI duo très spé­cial n’a pas l’am­pleur de Mad Men, mais l’ac­teur prin­ci­pal y dé­ve­loppe un look qui ne sau­rait vous lais­ser in­dif­fé­rents. Ar­bo­rant avec élé­gance cha­peaux et pinces à cra­vate, Matt Bo­mer offre à chaque épi­sode des le­çons de style ins­pi­rantes. Son rôle dans Ma­gic Mike et Ma­gic Mike XXL et son Gol­den Globe pour la mi­ni-série The Nor­mal Heart de­vraient vous en­cou­ra­ger à lui consa­crer de la place. L’an der­nier, vous aviez fait le choix (ô com­bien re­mar­qué et ap­pré­cié) d’ac­cor­der à Jason Sta­tham, jus­qu’alors dé­lais­sé par vos ho­mo­logues, la cou­ver­ture du nu­mé­ro de sep­tembre. Il est sain de rap­pe­ler que le style et l’élé­gance se cachent sou­vent der­rière la dis­cré­tion. Alexandre

Cher Alexandre, Vous avez rai­son, Matt Bo­mer réa­lise une ma­gni­fique an­née 2015. Et peut-être avez-vous ap­pris entre-temps qu’après son Gol­den Globe et son rôle dans Ma­gic Mike XXL, il ve­nait juste d’ap­pa­raître dans la « Best Dres­sed List » du nu­mé­ro de sep­tembre du Va­ni­ty Fair amé­ri­cain, dans la ca­té­go­rie « couples » aux cô­tés de son com­pa­gnon, Simon Halls, puis­sant at­ta­ché de presse, ac­ces­soi­re­ment tout aus­si chic que lui. Tra­gique er­reur de notre part, donc, que nous ten­te­rons ra­pi­de­ment de ré­pa­rer.

Dans le dos­sier « Pre­nez le ma­quis » du nu­mé­ro 90, en page 108, l’ap­pa­reil photo Pen­tax K-S2 est ven­du au prix de 799 € con­trai­re­ment à ce que nous avions in­di­qué.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.