UN ov­ni mi­ni­ma­liste offre ex­clu­sive hu­go Boss vous offre un gel douche 50 ml par­fu­mé du nou­veau par­fum pour homme Boss the Scent sur pré­sen­ta­tion du ma­ga­zine GQ dans les par­fu­me­ries Ma­rion­naud du 16 sep­tembre au 13 oc­tobre 2015*.

* Offre gra­tuite sans obli­ga­tion d’achat va­lable dans l’en­semble des ma­ga­sins Ma­rion­naud de France mé­tro­po­li­taine par­ti­ci­pant à l’opé­ra­tion, dans la li­mite des stocks dis­po­nibles.

GQ (France) - - Beaute -

L’eau d’is­sey pour homme, 1994 Un sillage aux notes fraîches de gé­ra­nium, yu­zu et mandarine, un fla­con au de­si­gn épu­ré conçu par Fa­bien Ba­ron: L’eau d’is­sey pour Homme est un ov­ni. Loin d’une mas­cu­li­ni­té exa­gé­rée, ce par­fum mise sur l’élé­gance et sur l’es­prit épu­ré, fa­cile à por­ter et mi­ni­mal du créa­teur ja­po­nais. Et c’est exac­te­ment ce qui va sé­duire les hommes dé­si­reux de faire la dif­fé­rence face aux par­fums qui laissent une trace ol­fac­tive par­fois un peu lourde. La nuit de L’homme, 2009 La campagne pu­bli­ci­taire, en noir et blanc, si­gnée darren Aro­nof­sky ( Black Swan, Re­quiem for a Dream) et por­tée par vincent Cas­sel est une dé­mons­tra­tion de sen­sua­li­té. Un homme tra­verse une pièce au ra­len­ti, se­mant les notes d’un par­fum en­voû­tant. Les femmes, ma­gné­ti­sées, se re­tournent sur son sillage brû­lant à la vi­ri­li­té ar­dente. Le charme agit : en 2011, le par­fum de­vient le 7e plus ven­du en France, et os­cille, de­puis, entre la 6e et la 8e place.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.