LES CONTRI­BU­TEURS

GQ (France) - - Le Club Gq -

Ta­ka­shi Hom­ma Pho­to­graphe

Ce pho­to­graphe ja­po­nais est connu pour ses pho­tos des ban­lieues de To­kyo et les por­traits de ses ha­bi­tants. Son tra­vail au style im­pas­sible dé­crit les chan­ge­ments éco­no­miques et cultu­rels de la ville. Pour sa pre­mière sé­rie mode dans GQ, Ta­ka­shi Hom­ma a shoo­té les bag­pa­ckers de « To­kyo Eye »

Iban Rais Jour­na­liste

Jeune jour­na­liste po­li­tique pour l’émis­sion « Pun­chline » sur C8, Iban Raïs est al­lé en­quê­ter pour GQ à Londres, dans les cou­lisses de Cen­tral Saint Martins, la meilleure école d’art et de mode au monde. Sa mis­sion : dé­cou­vrir la re­cette mi­racle d’une ins­ti­tu­tion qui a ré­vé­lé entre autres John Gal­lia­no, Tom Ford ou Da­mien Hirst.

Fran­çois Cha­pe­ron Art edi­tor

Ori­gi­naire de Cla­mart (92) et élève de la pres­ti­gieuse école Pen­nin­ghen à Pa­ris, Fran­çois est le mo­tion de­si­gner mai­son de GQ. Fan d’ani­ma­tion ja­po­naise, de mu­sique afro-amé­ri­caine et de gas­tro­no­mie, il est l’un des pi­liers de la ré­dac­tion. L’an der­nier, il a rem­por­té ex-ae­quo avec Thi­baud Mi­cha­let le titre d’homme le plus drôle de l’open space.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.