VOYA­GISTE

Grands Reportages - - Bons Plans -

Le tour- opé­ra­teur lyon­nais spé­cia­liste des voyages hors des sen­tiers bat­tus, pro­pose toute une gamme de voyages eth­no­lo­giques, cultu­rels ou à pied dans le Guiz­hou, dont :

lors du pre­mier mois lu­naire : 20 jours. Dé­part : 18fé­vrier 2015, à par­tir de 3 040€ TTC ( base 4 per­sonnes, taxes aé­riennes com­prises). Fan­tas­tique mael­strom de fêtes et de ren­contres, grâce à un iti­né­raire très bien étu­dié : Dong dans la ré­gion de Zhaoxing, Miaos de la ré­gion de Rong­jiang, Miaos Noirs dans la ré­gion de Kai­li, Miaos « à longues cornes » dans la ré­gion de Suo­ga, Miaos à « cha­peau poin­tu » dans la ré­gion de Ziyun, Miaos de la ré­gion de Lei­shan, Fête du Dra­gon Lan­terne chez les Miaos de la ré­gion de Tai­jiang, fête chez l'eth­nie Ge­jia dans la ré­gion de Chong’An, et d'autres « sur­prises » en che­min : ma­riages, réunions de fa­milles, etc.

Dix fêtes au Guiz­hou

TA­ME­RA,

16 jours, à par­tir de 2 480€ (+ taxes aé­riennes), groupe de 4 min. à 9 per­sonnes max., voyage avril- mai, tra­ver­sée du Guiz­hou et dé­cou­verte eth­no­lo­gique dans de su­perbes pay­sages karstiques. www. ta­me­ra. fr/ fr

Sen­tiers et Eth­nies du Guiz­hou :

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.