EN BREF

Grands Reportages - - Actus -

Le site www. france. fr,

pro­prié­té de l’État fran­çais, a été of­fi­ciel­le­ment confié au por­tail na­tio­nal du tou­risme, qui gère la pro­mo­tion tou­ris­tique de l’Hexa­gone. Quant à il de­meure tou­jours la pro­prié­té d’une agence de voyages de Mia­mi.

< www. france. com>, Le ser­vice « billets d’avion » de Google prend pro­gres­si­ve­ment son en­vol

sur le mo­teur de re­cherche, avec dé­sor­mais un on­glet « Vols » en se­conde po­si­tion sur la page de ré­sul­tats. Mieux, ef­fec­tuez une simple re­quête Google Pa­ris- New York ou Pa­ris- Li­ma et vous ob­tien­drez sans coup fé­rir le ta­bleau des vols pro­po­sés par Google Flights.

Le­vée de bou­cliers de la part des pho­to­graphes

qui n’ont vrai­ment pas ap­pré­cié la nou­velle page d’im­por­ta­tion de la ver­sion 6.2 d’Adobe Ligh­troom. Cer­tains re­com­mandent d’ailleurs aux uti­li­sa­teurs d’évi­ter cette nou­velle ver­sion en at­ten­dant qu’Adobe fasse ma­chine ar­rière en pro­po­sant de choi­sir entre l’an­cien et le nou­veau mo­dèle d’im­por­ta­tion. Sau­ront- ils se faire en­tendre ?

Twit­ter n’est pas au mieux de sa forme

et des li­cen­cie­ments se­raient pro­gram­més par­mi les 4 000 em­ployés de la firme à l’oi­seau bleu. Le site a pra­ti­que­ment dou­blé le nombre de ses em­ployés de­puis son in­tro­duc­tion en bourse en 2013.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.