PAR TRON­ÇON ?

Grands Reportages - - Dossier -

Si vous ne dis­po­sez pas de dix jours pour réa­li­ser l’in­té­gra­li­té de la traversée entre Ca­cho­ra et Machu Picchu Pue­blo, quelques va­riantes ou por ons du par­cours peuvent être adap­tées au temps dont vous dis­po­sez.

En 4 jours : Al­ler­re­tour Ca­cho­ra-Choquequirao­Ca­cho­ra : cet i né­raire vers la ci­ta­delle de Choquequirao est réa­li­sable en trois jours pour les plus aguer­ris. Vit­cos­Machu Picchu Pue­blo : il est pos­sible de dé­mar­rer notre i né­raire di­rec­te­ment à Vit­cos, et de re­joindre Machu Picchu en quatre jours.

En 5 jours : Ca­cho­ra­Choquequirao­Machu Picchu : en qui ant notre i né­raire après le jour 4, au ni­veau de Ya­na­ma, on peut re­joindre Machu Picchu le cin­quième jour, en trans­ports col­lec fs. Une bonne so­lu on pour voir à la fois Choquequirao et Machu Picchu. Comp­tez 6 jours si vous mar­chez de Ya­na­ma à Playas, via To­to­ra.

En 6 jours : Ca­cho­ra et Vit­cos : on pour­ra se conten­ter de la pre­mière moi é de notre i né­raire, en six jours, entre Ca­cho­ra et Vit­cos, via Choquequirao.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.