EN COMBIEN DE TEMPS ?

Grands Reportages - - Dossier -

En 3­4 jours : Vous pou­vez op­ter pour la par e fran­çaise : Le Tour – Re­fuge de Bel­la­chat – Les Con­ta­mines – Les Cha­pieux, en adap­tant votre i né­raire à vos étapes (nom­breuses pos­si­bi­li­tés, en pa­na­chant va­riantes et rac­cour­cis).

En 5 jours : Tour ex­press, des Houches à Chamonix, avec nuits à Tré­la­Tête, au re­fuge des Mo ets, au re­fuge Elena, à Trient en em­prun­tant re­mon­tées mé­ca­niques et bus (té­lé­phé­rique de Bel­le­vue aux Houches, Al­lo Bus en Ita­lie, bus entre le Fou­ly et Champex puis Trient…).

En 7 jours : Pro­gramme iden que au pré­cé­dent, en y ajou­tant la Fe­nêtre d’Arpe e, en Suisse, et les Balcons de Chamonix. Nuits sup­plé­men­taires à Champex et Tré­le­Champs.

En 10 jours ou plus ? N’hé­si­tez pas à prendre les va­riantes, elles vous perme ent une vraie im­mer­sion dans la montagne al­pine. Vous pou­vez choi­sir dif­fé­rents points de dé­part ac­ces­sibles en voi­ture et/ou trans­ports en com­mun : Cour­mayeur en Ita­lie, à l’en­trée du tun­nel du Mont­Blanc. Les Houches, Chamonix, Les Con­ta­mines, ou Saint­Ger­vais dans la val­lée de Chamonix, ac­ces­sible en TGV puis bus en sai­son. Les Cha­pieux dans le Beau­for­tain, ac­ces­sible par la Ta­ren­taise. Or­sières, Champex, la Fou­ly, Trient ou Val­lor­cine en Suisse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.