TOUT L'UNI­VERS DE LA BEAU­TÉ À PA­RIS

GREATER PARIS - - [Insider's Guide] -

Pa­ris dé­fi­nit la beau­té d’au­jourd’hui. Dé­sor­mais, avec l’ou­ver­ture de nou­velles bou­tiques de par­fums et cos­mé­tiques, la ca­pi­tale de la France est, plus que ja­mais, l’un des pi­liers de ce sec­teur à tra­vers le monde.

Pa­ris ne se­rait pas Pa­ris sans les Champs-ély­sées et le shop­ping ne se­rait pas le shop­ping sans Cha­nel. De­puis l’ou­ver­ture par cette grande mai­son d’une bou­tique dé­diée à la beau­té sur la plus belle ave­nue du monde, les fa­nas de ma­quillage sont aux anges. On y re­trouve non seule­ment les pro­duits de beau­té et les par­fums pour homme et pour femme de la marque, mais éga­le­ment un es­pace ma­quillage et un bar à par­fums. La bou­tique étant ou­verte 7j/7, vous êtes as­su­rée de trou­ver à tout mo­ment la nuance d’ombre à pau­pière qu’il vous faut ou un fla­con de Cha­nel n°5, pour rendre vos soi­rées dans la Ville Lu­mière en­core plus belles.

L’ou­ver­ture par le géant des cos­mé­tiques L’oréal de sa toute pre­mière bou­tique en France fi­gure éga­le­ment par­mi les évé­ne­ments beau­té du mo­ment. Et na­tu­rel­le­ment, c’est la ville de Pa­ris qui a eu le pri­vi­lège d’ac­cueillir cette bou­tique en pre­mier. Cet es­pace co­lo­ré est dé­dié à l’offre ma­quillage de la marque, avec près de 600 ré­fé­rences dont 150 pré­sen­tées en ex­clu­si­vi­té. Chan­ger de look se­ra donc un jeu d’en­fant grâce au bar à looks qui per­met aux clientes d’es­sayer les pro­duits avant de les ache­ter.

Cô­té Rive gauche, dans le grand ma­ga­sin luxueux du Bon Marché, un nou­veau concept store s’est ou­vert por­tant le nom de Li­quides. Dé­dié aux marques de par­fums in­dé­pen­dantes, ce cor­ner pro­pose un comp­toir de par­fu­me­rie hors pair. Vé­ri­table « bar à par­fums », il pré­sente des marques sé­lec­tion­nées avec soin dans un style rap­pe­lant une bi­blio­thèque. Par­mi les grands noms que l’on peut se pro­cu­rer, ci­tons Room 1015, BDK Par­fums ou en­core P.fra­pin & Cie.

Pour fi­nir, la marque Fo­reo, à l’ori­gine de la brosse de soin vi­sage Lu­na Skin­care et de la brosse à dents IS­SA, a en­fin ou­vert son flag­ship dans la ca­pi­tale. Cette bou­tique est non seule­ment la pre­mière à ou­vrir à Pa­ris, mais c’est éga­le­ment la pre­mière bou­tique mon­diale de la marque. C’est dans un es­pace aux cou­leurs pop que vous pour­rez réa­li­ser votre rêve de beau­ty ad­dict et ac­qué­rir l’un des pro­duits les plus po­pu­laires de la marque. Les nouveautés sau­ront éga­le­ment vous sé­duire, comme la Lu­na Go, la ver­sion mi­ni de la Lu­na Skin­care, plus pra­tique à trans­por­ter. Cette der­nière peut être uti­li­sée jus­qu’à 30 fois avant de né­ces­si­ter d’être re­char­gée. À l’ins­tar du mo­dèle d’ori­gine, elle per­met de net­toyer et d’ex­fo­lier en dou­ceur votre peau, tout en nettoyant les pores, pour un teint frais et lu­mi­neux.

Bou­tique Cha­nel - 52 av des Champs-ély­sées (8e), 01 53 75 87 20 Bou­tique L’oréal - 62 rue de Cau­mar­tin (9e), 01 40 37 91 78 Li­quides - Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres (7e), 01 44 39 80 00 Fo­reo Bou­tique - 188 bd Saint-ger­main (7e), 09 83 80 45 42

Li­quides

Rouge à lèvres Cha­nel Ver­nis L’oréal

Ver­nis L’oréal

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.