VI­RÉE SHOP­PING DANS LA CA­PI­TALE MODE

GREATER PARIS - - [ Insider's Guide] -

DE LA

aris est ré­pu­tée pour son grand raf­fi­ne­ment et pour être la des­ti­na­tion shop­ping n° dans le monde. Sa liste de bou­tiques, dé­jà pro­di­gieuse, ne cesse de s’al­lon­ger. La ca­pi­tale a ré­cem­ment ac­cueilli quatre nou­velles adresses qui vous per­met­tront de re­nou­ve­ler votre dé­co, faire le plein de pro­duits de beau­té et choi­sir vos al­liances de ma­riage.

Of­frez à votre in­té­rieur une touche d’élé­gance mo­derne grâce à la nou­velle bou­tique Ch­ris­tofle, dans la très chic rue Saint-ho­no­ré. À quelques pas seule­ment de là où se trou­vait ja­dis l’em­blé­ma­tique bou­tique Co­lette, ce nou­vel es­pace imi­tant un ap­par­te­ment pré­sente les col­lec­tions d’art de la table is­sues du sa­voir-faire in­éga­lé de la mai­son. Des pièces en édi­tion li­mi­tée, la col­lec­tion si­gna­ture Mood, ain­si que des verres en cris­tal co­lo­rés sont quelques-unes des créa­tions su­blimes par­mi les­quelles vous pour­rez faire votre choix.

Opé­rant une fu­sion éton­nante entre les deux grandes pas­sions des Fran­çais que sont les pro­duits de beau­té et les pâ­tis­se­ries, le 86 Champs ouvre ses portes sur la cé­lé­bris­sime ave­nue des Champs-ély­sées. Ce sa­lon de thé d’un nou­veau genre ras­semble l’uni­vers beau­té de L’oc­ci­tane et les pâ­tis­se­ries gour­mandes de l’ex­cellent chef Pierre Her­mé sous un même toit, dans un dé­cor si­gné par la dé­co­ra­trice fran­çaise Lau­ra Gon­za­lez. Ou­vert tous les jours, le 86 Champs vous in­vite à sé­lec­tion­ner vos pro­duits de beau­té pré­fé­rés avant, ou après, vous être dé­lec­té d’un suc­cu­lent mil­le­feuille ou de ma­ca­rons aux sa­veurs uniques (dont le ma­ca­ron foie gras-cho­co­lat). La bou­tique pro­pose éga­le­ment un es­pace ba­ris­ta, dé­dié au ca­fé, afin de sa­tis­faire les ad­dicts de ce breu­vage.

Com­po­sés d’in­gré­dients na­tu­rels et fa­bri­qués en France, les pro­duits de beau­té Huy­gens ren­contrent un vé­ri­table suc­cès au­près des Pa­ri­siens. Une se­conde bou­tique a donc ou­vert ses portes à Pa­ris pour ré­pondre à la de­mande gran­dis­sante. Cette nou­velle adresse af­fiche la gamme de pro­duits clas­sique de la marque et pro­pose de créer soi-même son pro­duit per­son­na­li­sé à base d’huiles es­sen­tielles afin de s’adap­ter aux pré­fé­rences de cha­cun. Do­tée d’un la­bo­ra­toire sur place, la bou­tique per­met aux clients de fa­bri­quer leurs pro­duits en peu de temps et de re­par­tir avec leur gel douche, leur ex­fo­liant ou leur sham­pooing fait « mai­son ».

La ville de l’amour a ré­cem­ment ac­cueilli la se­conde bou­tique pa­ri­sienne de Zei­na Al­liances. C’est l’en­droit par­fait pour trou­ver LA bague de fian­çailles idéale afin de faire sa de­mande en ma­riage. C’est aus­si là que les jeunes couples peuvent ve­nir choi­sir les al­liances qui vien­dront scel­ler leur union le jour J. At­ten­tifs aux be­soins de leurs clients, les créa­teurs de l’en­seigne ont eu la bonne idée d’in­té­grer un bar dans la bou­tique pour dé­tendre les plus ner­veux. Ain­si, tout en choi­sis­sant la taille, le nombre de ca­rats et la cou­leur de la pierre, ils peuvent si­ro­ter une coupe de cham­pagne ou même une vod­ka on the rocks.

Bou­tique Ch­ris­tofle 221 rue Saint-ho­no­ré (1er), 01 40 13 10 43

86 Champs 86 av des Champs-ély­sées (8e), 01 70 38 77 38

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.